Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

installation RecalBoxOS avec WinXP

• Bonjour,
    je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant à cette question, toutes mes excuses par avance si le topic existe et que je ne l'ai pas trouvé.
    Je m'apprête à faire une RecalBox (commandes du hardware prévue en novembre, software et ROMS downladed already)
    Ma question est plutôt simple, il est conseillé d'utiliser ETCHER pour formatter ET préparer la carte Micro SD qui recevra le RecalBox OS;
    OR etcher ne fonctionne qu'à partir de Win 7.
    A part emprunter momentanément un PC avec Win 7 pour pouvoir utiliser etcher, existe-t-il une aternative pour que je prépare ma carte micro SD avec win XP ?
    En attendant j'ai téléchargé une image de recalbox OS et décompressée j'ai un beau dossier recalboxOS-4.1.0 qui contient:

Généré le 2017-10-25 18:37:39 par Directory Lister v0.9

d:\recalbox\recalboxOS-4.1.0\ 3

<defaults>
    <os>
    <overlays>
    BUILD-DATA
    RECOVERY_FILES_DO_NOT_EDIT
    bootcode
    riscos-boot
    recovery
    bcm2708-rpi-0-w
    bcm2708-rpi-b-plus
    bcm2708-rpi-b
    bcm2708-rpi-cm
    bcm2709-rpi-2-b
    bcm2710-rpi-3-b
    bcm2710-rpi-cm3
    recovery
    recovery
    recovery7
    recovery
    INSTRUCTIONS-README

Ne me suffit-il pas de copier tous ces fichiers sur la Micro SD et de booter le pi3?

• This post is deleted!

• Génial, merci pour l'info, j'ai bien récupéré la version 0.9 qui se lance et semble fonctionner, par contre apparemment il fonctionne avec des images .img, or le recalbox est une image .img.xz y a t il une opération à faire au préalable comme une décompression (j'utilise habituellement iZarc)

merci pour les réponses ! 😉

• @nounourspsx
    Je vais utiliser 7zip 🙂

• Banned

@nounourspsx oui 7zip sait décompresser ce format

Log in to reply

Want to support us ?

200

79.6k
Users

21.0k
Topics