installation RecalBoxOS avec WinXP
-
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant à cette question, toutes mes excuses par avance si le topic existe et que je ne l'ai pas trouvé.
Je m'apprête à faire une RecalBox (commandes du hardware prévue en novembre, software et ROMS downladed already)
Ma question est plutôt simple, il est conseillé d'utiliser ETCHER pour formatter ET préparer la carte Micro SD qui recevra le RecalBox OS;
OR etcher ne fonctionne qu'à partir de Win 7.
A part emprunter momentanément un PC avec Win 7 pour pouvoir utiliser etcher, existe-t-il une aternative pour que je prépare ma carte micro SD avec win XP ?
En attendant j'ai téléchargé une image de recalbox OS et décompressée j'ai un beau dossier recalboxOS-4.1.0 qui contient:Généré le 2017-10-25 18:37:39 par Directory Lister v0.9
d:\recalbox\recalboxOS-4.1.0\ 3
<defaults>
<os>
<overlays>
BUILD-DATA
RECOVERY_FILES_DO_NOT_EDIT
bootcode
riscos-boot
recovery
bcm2708-rpi-0-w
bcm2708-rpi-b-plus
bcm2708-rpi-b
bcm2708-rpi-cm
bcm2709-rpi-2-b
bcm2710-rpi-3-b
bcm2710-rpi-cm3
recovery
recovery
recovery7
recovery
INSTRUCTIONS-READMENe me suffit-il pas de copier tous ces fichiers sur la Micro SD et de booter le pi3?
-
-
This post is deleted! -
Génial, merci pour l'info, j'ai bien récupéré la version 0.9 qui se lance et semble fonctionner, par contre apparemment il fonctionne avec des images .img, or le recalbox est une image .img.xz y a t il une opération à faire au préalable comme une décompression (j'utilise habituellement iZarc)
merci pour les réponses !
-
@nounourspsx
Je vais utiliser 7zip -
@nounourspsx oui 7zip sait décompresser ce format