Unsolved [Requis Bump Kernel] Manette xbox one filaire
-
Bonjour,
je suis conscient qu'il s'agit d'un sujet qui revient souvent, j'ai effectué une recherche avant de poster ici
Pour en venir à mon soucis, je voulais savoir s'il y avait moyen de jouer avec une manette officielle de xbox one filaire (de marque pdp) sous recalbox 4.1.
En effet la manette est reconnue mais lorsque j'essaye de la configurer j'ai beau rester appuyé sur un bouton il ne se passe rienMerci bien
-
Salut @zeonsoldier,
Je m'abonne à ce post car j'ai le même problème (Désolé pour la fausse joie, je n'apporte pas de réponse). -
hummm elle ne doit pas être gérée dans la version actuelle de xpad.
il faudrait checker upstream si dans le dernier kernel en date elle est gérée... et si ce n'est pas le cas l'ajouter à la mano. -
https://github.com/torvalds/linux/blob/master/drivers/input/joystick/xpad.c#L221
Il y a une série de manettes PDP xboxone de dispo upstream.
Il faudra donc attendre un prochain b*mp kernel. -
Merci pour ces réponses
J'aimerais juste avoir deux précisions, qu'est-ce qu'un b*mp kernel (du moins quelle est la différence avec une maj ?) et quand est-ce qu'il sera dispo (s'il y a une date de prévue) ? -
@zeonsoldier kernel = noyau linux et un b*mp c'est passer à une version supérieur 4.1->4.2 pour bénéficier des modifications faites entres les 2 versions.
ça ne devrait pas trop tarder, mais pas de date à communiquer. -
@rockaddicted Merci de m'avoir donné une réponse aussi rapide, bon courage à l'équipe pour ce travail
-
Pareil, merci pour la réponse rapide, vous faites un taf de malade ! Banzaï !