Entrer dans le menù des configurations et configurer la Hotkey
-
Salut à tout le monde. J'espère de ne pas m'être trompé de section en écrivant ici. Je possède un Rapsberry Pi avec RecallBox (comme vous le pouvez imaginer vu que je me trouve sur ce forum). Je me demandais comment faire pour entrer dans le menù des configurations, et comment configurer la Hotkey sur la manette. J'ai besoin de savoir ça car je n'arrive pas à réinitialiser un jeux, sans devoir forcement connecter le Rapsberry à mon ordi et aller dans le cahier du jeux pour effacer la sauvegarde. Ce qui est très peu pratique! Par exemple, j'étais un train de jouer à Doom pour Mega Drive, lorsque je suis mort au 5ème niveau, où j'ai aussi recommencé mais...sans toutes les armes, alors que il est impossible continuer!
J'ai une manette comme cette-ci.
Merci, et pardon pour mon mauvais français!
-
@antpicc Bonjour
Refais tout simplement la configuration de ta manette dans emulationstation -
@Substring excuse-moi pour l'ignorance, mais qu'est-ce qu'est emulationstation?
-
Good morning,
Recalbox GUI = EmulationStation.
When you boot up Recalbox, pressstart
and go to Controller configuration -
The problem is that I don't know which is the start button
-
@antpicc press one button of your controller for several seconds and you should have a prompt asking you to configure the controller
-
@voljega any button whatsoever?
-
@antpicc yep
-
@voljega I tried but nothing happens
-
ehm ehm...is anybody there? Y a-t-il quelqu'un?
-
@antpicc coup de chance quelqu'un semble avoir eu le même problème que toi, essaye la solution donnée ici :
https://forum.recalbox.com/topic/10016/manette-nvidia-shield/2(pas tout à fait le même problème mais essaye toujours)
-
super! On va essayer alors...j'espère qu'on pourra résoudre enfin! Merci