Plusieurs problèmes rencontrès
-
@jidem ok, merci, mon seul vrai problème rencontrer pour l'instant c'est le bouton hotkey, apparemment je suis pas le seul mais même avec les conseils j'y arrive pas ^^"
-
@help said in Plusieurs problèmes rencontrès:
@jidem ok, merci, mon seul vrai problème rencontrer pour l'instant c'est le bouton hotkey, apparemment je suis pas le seul mais même avec les conseils j'y arrive pas ^^"
Quel est ton PB avec la touche hotkey? Je vais dire un truc tt con, tu sais quelle fonctionne en binome avec une autre touche?
-
@jidem J'ai réussi enfin !
j'appuyer seulement sur select pas select + b, ce pronfond sentiment de stupidité que je ressens là x)
En tout cas c'est cool que tout le monde s'aide ici comme ça ^^ -
@help said in Plusieurs problèmes rencontrès:
@jidem J'ai réussi enfin !
j'appuyer seulement sur select pas select + b, ce pronfond sentiment de stupidité que je ressens là x)
En tout cas c'est cool que tout le monde s'aide ici comme ça ^^A ton service!
C'est vendredi soir, profite pour visionner tous les tutos
vidéos, il y en a une sur les fonctionnalités de la hotkey! -
@jidem Je me demandais, c'est possible de lancer des jeux super famicom ? j'ai quelques jeux jap qui marcher sur mon pc avec snes9x mais pas sur recalbox :3
-
Normalement oui moi j'avais réussi à lancer captain tsubasa 3 traduit en fr.
-
@old-school35 y'a pas d'émulateur super famicom non ?
-
@old-school35 je peux t'envoyer le jeu vu que c'est un homebrew, pour voir si ça marche pas que pour moi si jamais non ?
-
C'est un émulateur pour tout après t'a plusieurs core mais pour avoir teste ça doit marcher.
-
@old-school35 plusieurs core ? comment ça, comme je l'ai dis j'ai fait la recalbox hier du coup je comprends rien ^^"
-
Pardon, core = émulateur du coup en faisant sélect éditer un jeu tu peux changer le core si jamais ça marche pas celui de base.
-
@old-school35 ok, je vais essayer
merci -
@help tu peux au moins faire l'effort de lire la manuel et le wiki stp ?
-
c'est bien, au moins tu m'informes que y'a un manuel