Solved Bios Coleco
-
Hello,
Je viens de testé avec le bios rapide et ça fonctionne parfaitement
Par contre certains jeux sont injouables à cause du mapping du clavier sur la manette, H.E.R.O. par exemple...
Est-il possible de modifier la mapping ? -
@secamfr non c'est hardcodé dans l'émulateur
-
@rockaddicted c'est dommage car en plus il me semble que les boutons left & right (B & A) sont inversés, du coup avec le mapping plusieurs jeux sont injouables et certains ne se lance pas du tout comme si il n'y avait pas de cartouche dans la machine (Turn Game Off Before Inserting Cartridge) comme Frenzy, Front Line...
Il vaudrait mieux intégré un clavier virtuel après je ne connais pas la difficulté à ajouter ce genre de choses -
AdvMess fonctionne très bien avec la coleco en 60Hz et on peut mapper les touches (le l'ai fais à la main dans le fichier de config).
J'ai mappé le principal sur ma manette comme '1', '2', '#' et '*'
Plus les directions, buttons et exit. -
JOYPAD_UP = COLECO 1 JOYPAD_DOWN = COLECO 2 JOYPAD_LEFT = COLECO 3 JOYPAD_RIGHT = COLECO 4 JOYPAD_A = COLECO 5 JOYPAD_B = COLECO 6 JOYPAD_X = COLECO 7 JOYPAD_Y = COLECO 8 JOYPAD_R2 = COLECO 9 JOYPAD_L2 = COLECO 0 JOYPAD_R = COLECO BUTTON1 JOYPAD_L = COLECO BUTTON2 JOYPAD_SELECT = COLECO STAR JOYPAD_START = COLECO HASH
-
@ironic ok mais il est ou AdvMess sur Recalbox ?
@rockaddicted Les Coleco Button1 & 2 sont mappés sur A & B
-
Il est avec AdvMame mais je pense pas qu'il soit opérationnel sous la 4.1 final.
-
@ironic Ok du coup je ne suis pas plus avancé Il faudrait juste pouvoir modifié le mapping, je vais attendre une future mise à jour... octobre 2018
-
Humm normalement le maping est celui que je t'ai linké, j'ai patcher l'émulateur ainsi.
Je referai un test dans les jours à venir, je suis afk actuellement.
Sinon non pas de mess dans recalbox et je ne pense pas qu'il sera ajouté. -
Ok merci, il faudrait pouvoir mapper par fichier dans le future mais je ne sais pas si c'est possible