Gamecube parametres
-
salut proc intel est recommandé et CG 1go de ram perso ils tournent très bien avec un i5 4eme génération et intel hd4600
Pour ton problème de réglages je suis comme toi pas moyen d’accédé au réglage de l’émulateur -
@dewe64y Chez moi aussi ça tourne à 60i/s environ, par contre je viens tout juste de changer ma config pour une config KABYLAKE i5 7500... Par contre pareil que toi je n'arrive pas à accéder aux options.. On doit pouvoir mais faut surement changer la résolution via \ system \ configs \ dolphin-emu.. Je n'es pas encore essayer de regarder ça..
-
@minux87 j'ai regardé mais sa aide pas beaucoup surtout pour la langue il faudrait pouvoir directement accédé au paramétre de l’émulateur sur emulsation mais aucun raccourcis ne fonctionne
-
@natsu21320 Non tu ne pourras jamais accéder à des paramètres tel que ça direct dans l'interface. Je pense que ça fait parti de la philosophie de Recalbox pour ne pas perturber les débutants. Trop de paramètres tuent les paramètres LOL.
La distribution se veut la plus simple possible et c'est top comme ca. Apres quand c'est plus technique, faut modifier je pense.Par contre je viens de faire une recherche GOOGLE et ils en parlent de ce soucis je m'y plongerais mais pas pour le moment... -
salut à tous , je cherche aussi pour dolphin pour :
Gamecube: mettre en français les jeux , et en plein écran . pour le langage j'ai été dans le dolphin.ini et j'ai changé dans le paragraphe [core] en SelectedLanguage = 2 si ça peut t'aider mais rien trouvé de spécial pour le plein écran
Wii: jouer aux jeux avec une vraie wiimote lol
avez vous testé ?
-
Dsl pour le retard,oui c'est bien sur pc et pas sur raspberry.Dommage de ne pas pouvoir avoir les possibilités de l’émulateur dolphin niveau amélioration des graphismes et résolution.
-
Bonjour ,
Pour améliorer nettement l'affichage, il faut modifier la résolution interne ( EFBScale=4) dans le fichier GFX.iniEn testant sous windows, la reconnaissance du moteur graphique est primordiale. Dolphin tourne trés bien sous un core i7, mais je n'ai pas réussi sous recalbox à intégrer la reconnaissance de la carte graphique , après avoir ajouté dans la partie Core du fichier Dolphin.ini : GFXBackend = D3D
J'ai toujours un message de support OpenGl lorsque j'ouvre Dolphin sous recalbox...
Je pense que cela peut expliquer les ralentissements que certains constatent sous un core i 7? -
Salut a tous j'ai monté 2 recalbox sur PC
Intel C2D extreme qx9650
CM Asus Striker II
Ram 8go corsaire XMS DDR2
2xCG 9800 GTX 1Go DDR4 en sli
-SSD 120go samsun + 1TO WT
Tout tourne nickel gamecube dream n64 et tous les autre ému par contre j'ai pas testé psx et psp
Pour mon petit frère un pc que j'ai acheté sur le bon coin a 25€ c'était un dell avec core 2 duo e5400 cadencé a 2,70 ghz 4go DDR2 et une carte graphique (que j'ai rajouté qui trainé dans mon bordel) geforce 760 GT gainward en 512mo, recalbox est installé comme sur ma bécane en 64bit, tous les jeux gamecube que j'ai dl tourne nickel parfois avec quelque beug de son, pour la dreamcast sa revient au raspberry avec quelque beug graphique et son, tous les jeux N64 fonctionne et on a pas testé les jeux psx et psp
Donc je pense que pas besoin d'en avoir une grosse ...... pour que sa fasse le taf, si il y a des lag/ralentissement avec un I7 ou ryzen c'est tous simplement que le système a du mal a gérer des monstre de processeur, le recalbox pc 32/64bit et encore trop jeune pour que tous les processeur soit compatible (enfin c'est mon avis)
Pour la resolution j'utilise un grand écran pc de 27 pouces donc la taille me gêne pas -
@gael31 et les autres, pour info via
hotkey + R2
vous avez accès au GUI menu de dolphin pour modifier les settings via l'interface graphique de l'émulateur.
Il faut par contre obligatoirement une souris de connectée au PC -
Merci ! en effet c'est beaucoup plus simple !
Je n'arrive pas à prendre en compte le moteur DirectX ( il n'est proposé que Open Gl) et Fx zero GX ne tourne pas bien sur un i7 7700k. Sinon Mario Kart double Kart tourne nikel en belle qualité.
-
@gael31 En même temps DirectX sur Linux tu risques de chercher longtemps ^^
-
Ah oui en effet , j'avais pas fait le lien avec windows.. Il y'a toujours une logique