Gamepad virtuel

• Moderator
    Moderator
    Team

Bonjour,

En passant en revue la nouvelle interface web de la 4.1, je suis tombé sur un os: je n'arrive pas à faire fonctionner le gamepad virtuel! Que ce soit sous Chrome ou Firefox, seule la croix multidirectionnelle fonctionne, les boutons select, start, A, B, X, Y sont inopérants, que ce soit dans ES ou dans les émulateurs.

• Moderator
    Moderator
    Team

Suis-je le seul à avoir ça ? Non pas que ce soit super gênant, on ne va pas se mentir, je ne joue pas régulièrement avec le gamepad virtuel, mais ça peut dépanner, et surtout je voudrais savoir si c'est un bug depuis la 4.1 ou si je suis le seul dans ce cas...

• Moderator
    Team

Hello utilisation depuis un navigateur PC ?
    Car cette application est faite pour ne fonctionner qu'avec un navigateur mobile.
    Elle attend des events de type "touch" et donc inutilisable avec une souris

• Moderator
    Moderator
    Team

@rockaddicted bien vu, forcément y'a que moi pour tenter des choses pareil avec un PC... effectivement ça marche beaucoup mieux depuis un mobile. Du coup ça serait bien de mettre un message ou une détection du type de navigateur ;)

Merci en tout cas.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

302

28902
Users

14666
Topics

110823
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.