Problème joystick avec Commodore 64
-
Bonjour,
J'ai un problème pour jouer avec les jeux Commodore 64.
Mon joystick ne réagit pas bien, à part "x" qui fonctionne.
Comment régler ce problème?
Merci pour votre aide -
Personne n'a de problème pour jouer aux jeux Commodore 64?
-
@vador1970 si d'autres ont eu des soucis avec le joystick mais je pense qu'assez peu de personnes utilisent cet émulateur pour l'instant
-
@vador1970 J'ai le même problème: je parviens à faire apparaître le clavier virtuel mais c'est tout. Impossible d'utiliser le clavier virtuel. Je précise que j'utilise une manette Xbox One
-
@Killgrave37 @vador1970 @voljega Je n'ai pas de problème avec le joystick (8bitdo NES30 Pro) par contre le clavier virtuel ne fonctionne plus du tout
-
@secamfr Et bien en fait, ça fonctionne désormais. Il a suffi que je change de port USB
-
@Killgrave37 Je suis en bluetooth donc ça va être compliqué de changer de port usb Je vais testé en USB.
-
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/package/recalbox-romfs/recalbox-romfs-c64/roms/c64/_lisezmoi.txt#L12
cet émulateur nécessite de switcher de mode joystick/souris et de port Joy1/Joy2 selon les jeux. -
@rockaddicted Oui je le sais bien mais une fois afficher le clavier avec Y impossible de naviguer sur le clavier en activant la souris, ça fonctionnait avec la 4.1 stable.
-
@secamfr comme déjà dit, remontez les bugs sur le repo de l'émulateur
si eprsonne ne le fait, les bugs ne seront pas corrigés par magie