Solved Bios PSP ?
-
Non je me sert de Recalbox sur un Rasp et PPSSPP sur un pc windows. J'aurais du le préciser, désolé.
-
Help, j'ai toujours le problème, meme en changeant de rom, toujours un retours au menu apres quelques secondes.
-
@bcdesign les bonnes habitudes : faire une archive de support http://recalbox/help
-
@Substring https://file.ac/3W_lLxmn--I/
et voila
-
@bcdesign alors là ...
/usr/bin/PPSSPPSDL: error while loading shared libraries: /usr/bin/PPSSPPSDL: unsupported version 0 of Verneed record
mec t'en tiens une belle là .. Ca te le fait uniquement avec la rom que tu as lancé pour le test ou avec toutes ? Pour ta 4.1, c'est un upgrade (de quelle version) ou une install de 0 ? -
@Substring Alors, j'ai eu le soucis avec 2 roms différentes de Yu-Gi-Oh! GX Tag Force, une de Gran Turismo et une de Monster Hunter Freedom. C'est les seuls que j'ai et que j'ai essayées.
Pour la mise à jour, je viens de la 4.0.2.Merci de ton aide
-
@bcdesign si je te suggère soul calibur juste parce que je sais qu'elle marche, tu te sens le courage de tester ? (meme si je doute que ca change grand chose)
-
En fait ca ressemble bcp à un update foireux ... Tu as une SD à proximité pour tester une version clean de 4.1 ?
-
@Substring Meme souci avec soul calibur.
Yep, j'ai ce qu'il faut. Je part vite fait manger, pendant que ça réinstalle et je revient vers toi après mes tests, pour te tenir au courant. -
@Substring Fonctionnel apres reinstallation, merci beaucoup
-
@Substring Rebonjour,
Maintenant que tout fonctionne, j'ai un autre petit souci :
il manque une grosse partie des décors du jeu et le souci est le meme sur les 3 jeux Tag Forces. Est ce que cela est du au RPI3 qui n'est pas assez puissant ?
encore désolé du dérangement, et merci
-
Pareil pour ma par , gros probléme de texture sur Ghost in goblins le fond et noir comme toi ,et par compte les ennemis sont visible
Et sur Tony Hawk's Underground 2 : Remix impossible de jouer , la recalbox lag a mort . -
@Memories-Dark said in Bios PSP ?:
Pareil pour ma par , gros probléme de texture sur Ghost in goblins le fond et noir comme toi ,et par compte les ennemis sont visible
Et sur Tony Hawk's Underground 2 : Remix impossible de jouer , la recalbox lag a mort .Alors, en attendant la confirmation, je pense que c'est un probleme de puissance du RPI.
-
J'ai essayer d'overclock au maximum la recalbox , je les mis en Extrem , mais ça ne change rien .
Sur les 6 jeux 1 seul et "Jouable"
-
@memories-dark N'ayant pas de boitier refroidit, j'ai pas osé OC, du coup, le probleme doit venir d'autre part, effectivement... Le mieux comme dit, c'est d'attendre une réponse d'un modérateur, on aura la réponse finale.
-
J'ai juste des dissipateurs xD
Mais bon j'ai tenter le diable au cas ou , mais bon ça n'a rien changer au niveau des bug d'écran noir ou de lag -
@memories-dark Dissipateurs aussi, mais je m'y connait que tres peu dans ce domaine, donc je tente pas le diable ^^
-
Je vais répondre clairement : on a ajouté la PSP (et la dreamcast) sous la pression des utilisateurs sachant que de toute facon ca marcherait moyen. Donc on y est là ...
PPSSPP a l'avantage d'etre TRES configurable, suffit 'aller dans les options graphiques et de paramétrer mieux, pleinde suggestions sur internet.
L'uncomme l'autre, l'émulation n'est pas parfaite, et je ne peux rien pour ca, sauf mettre a jour l'émulateur
Zr ultimate Ghouls'n'Ghosts, c'est jute une horreur sur Pi. Ca marche mieux sur Odroid, mais ca plante au bout d'un moment. Sur Linux c'est guere mieux, il ne marche bien que sous Windows
-
@Substring Je comprends, pas de souci, je vais essayer de trouver une solution de mon coté
Merci pour toutes tes réponses