Fonction Netplay (jouer en réseau à plusieurs) en 4.1 sur Rpi3
-
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'option netplay pour jouer à 2 ou plus en réseau est activée sur la nouvelle version 4.1.J'ai vu dans les menu qu'elle était dispo mais je ne sais pas si cela fonctionne et comment la faire fonctionner .... et quels sont les consoles le faisant (Arcade Mame ou FBA, SNES, Megadrive ....).
J'ai cherché sur le forum mais ce sont des vieux sujets datant d'avant la 4.1 ou cette option ne fonctionnait pas.
D'avance merci pour vos réponses car c'est vrai que se faire un Street fighter, Metal Slug, Cadillac and dinosaures, un Mario kart ou un Street of rage avec des amis en réseau ça serait vraiement top.
-
@goroots La version de retroarch fournie embarque le netplay, mais ... comme d'hab avec retroarch, ca n'est pas le moins du monde user friendly ... Après il nous faut aussi et avant tout une maj des cores, tous ne supportent pas le netplay.
A titre perso j'ai fait des tests en local, il y a 6 mois, mais dès que je voulais essayer avec qqu à l'autre bout de la France, impossibru
-
Merci pour ta reponse
Ha oui ok, je pensais que ça serait good avec la 4.1 mais du coup il faudra donc attendre encore quelques mise à jour et donc des cores qui en dépendent pour le faire.
Et si je comprends bien les cores sont toujours en sous version sur recalbox comparé à ce qui existe et donc le netplay se met a jour directement sur les nouveaux zappant les anciens ... donc le netplay ne sera jamais fonctionnel sur recalbox ? Je ne sais pas si je dis des bêtises mais j essaye de comprende.