Solved Demande d'aide dreamcast
-
@old-school35 j'ai mis les bios dans le dossier rom ainsi que celui dédié au bios mais rien a faire j' ai pourtant essayé de ne prendre que les jeux indiqués sur la liste de compatibilité récalbox pour soulcalibur l'image est en plein écran mais pas trop zoomé non par contre les graphismes sont a mille lieux de mes souvenirs sur dreamcast lol
-
Prend tes jeux sur xxxxxx au format CDI et décompresse le fichier après (moi je suis sous MAC donc c'est Unarchiver).
Par-contre j'arrive pas à sauvegarder ou aller dans les paramètres dès que j'appuie sur holtkey ça quitte le jeu retour sur emulstation..Pas toi?MODERATION DES LIENS SOUS COPYRIGHT
-
@old-school35 la j'ai juste regardé si le jeux fonctionné bien je n'ai fais aucune sauvegarde des que j' essai je te le dis merci pour ton aide
-
Pas de soucis tiens moi au jus.
-
Attend je viens de lire ceci sur un topic.
"le cdi est un formt compressé voire avec dewvtrucs en moins (videos, musiques) alors que le gdi représente une image exacte du jeu d'origine"
Posté par le chef à essayé du coup.. -
@old-school35 je suis pas le chef de rien du tout je fais même pas partie de l'équipe encore une fois arrête de raconter n'importe quoi quand tu sais pas !
au passage :
"Salut as tu les bon BIOS? dc_boot.bin et dc_flash.binà mettre dans le dossier BIOS et tant qu'à faire dans celui des Roms."ça ne sert à rien de rajouter les bios dans le dossier roms.
et il est aussi interdit de citer des sites hébergeant du contenu sous copyright ici.
-
C'est sympa de parler avec toi voljega.......
-
@voljega oui j'ai mis les bios dans le bon dossier je pense que les roms que j ai utilisés ne marchait pas certains me lance un autre jeux c'est bizarre j'ai rééssayé avec d'autres ça a l'air de mieux marcher pour certains, soul reaver marche pour les renseignement en tant qu'ancien gros joueur c'est un plaisir de pouvoir y rejouer malgré les bugs
-
John86 : Ta éssayé de sauvegarder ou d'aller dans un menu in game? Moi ca me remet toujours au menu d'emulstation sur Dreamcast quand j'appuie sur holtkey.
-
@old-school35 j'ai le meme soucis que toi je peux pas rentrer dans les parametres ça quitte le jeux
-
D'accord...oui c'est un peu embêtant car imossible de save manuellement ou même de configurer l'écran....Merci de ta réponse.
-
@old-school35
la prochaine remarque sur les liens de copyright, tu auras le gourou du modérateur : bannissement pendant quelques temps.
Ce n'est pas la 1ère fois que je te fais une remarque. -
@acris said in Demande d'aide dreamcast:
la prochaine remarque sur les liens de copyright, tu auras le gourou du modérateur : bannissement pendant quelques temps.
Ce n'est pas la 1ère fois que je te fais une remarque.Ok.
-
J'ai que le DC-Bios.bin pas le DC-bios.bin... visiblement c'est un beau bor... depuis vendredi avec ces histoires.
-
Arthesis : non c'est ceux que j'ai citer plus haut je les aient dans mon fichier BIOS et ça marche.
-
Il en faut 2 pour la dreamcast :
- dc_boot.bin
- dc_flash.bin
-
This post is deleted! -
Autre question est ce normal que quand j'installe un jeux et que j'essai d'y jouer il me renvoi sur un autre jeux dans mon cas daytona usa chaque fois que je veux lancer un jeu je retourne toujours deçu
-
@neeeeb merci neeeeb