Et si on veux rester en 4.0.2?
-
Bonjour à tous. J'ai des petits soucis de mise en place avec la 4.1 et donc pour le moment je voudrais rester en 4.0.2. Comment faire pour télécharger cette version ?
Merci. -
@numerobiss impossibru !
-
il te faut quelle version ?
Au pire je dois pouvoir te faire un torrent de la 4.0.1 vite fait.
Par contre ça va ramer si je suis le seul à seeder (adsl) -
en fait le zip de la 4.01 semble toujours dispo sur github.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/releasesAprès il n'y a plus qu'à désactiver les mises à jours.
-
@flavien la 4.0.1 a un bug qui va vous énerver ... au pire je dirai quoi faire
-
Ben je veux bien merci
Pourquoi ne pas rendre dispo la 4.0.2? Personne ne la mettra en téléchargement c'est mort -
@flavien Je veux la 4.0.2. Ma config est dessus. Je suis complétement dégouté de pas pourvoir downgrade en 4.0.2.
-
@numerobiss si au moins tu expliquais ce que tu reproches à la 4.1 ?
-
Des petits détails perso comma par exemple le texte de 15km sur la petite vidéo de démarrage, ma config que j'ai fait tout a bougé. Le seul interret pour moi de cette version c'est la Dreamcast et psp mais vu comme ca rame sur pi3, j'ai meme pas envi de me casser la tete. Heureusement j'ai un backup mais IMPOSSIBLE de remettre sur une 4.0.2 du coup la je me casse la tete
-
Bonjour, moi aussi j'aimerai revenir à la 4.0.2. Je reproche à la 4.1.0 de ne pas reconnaitre mes manettes PS3, à chaque allumage je suis obligé de rebrancher en usb puis d'appairer. J'ai aussi des jeux qui n'ont plus aucun son, alors que dans le menu emulestation tout va bien. Bref, pour le moment suis revenu à la 4.0.1 et du coup j'ai deja eu le bug écran noir quelques fois ... Alors qu'en 4.0.2 tout était parfait.
-
@substring , salut, je veux bien savoir quoi faire svp.
-
@numerobiss Le numéro de version long sur l'écran de chargement j'ai expliqué comment le modifier dans un post à propos de ça.
Pour le reste c'est comme ça, la 4.1 est une grosse update, puis quand tu fais des modifications garde les de côté pour les réappliquer facilement, c'est ce que je fais via un petit script qui applique toutes mes modifs par exemple lors d'une update. -
@numerobiss
Pas de chanse, je ne l'ai pas
et vu ce que pense @Substring de la 4.0.1, je vais pas me prendre la tête à la mettre sur torrent. -
Je te comprends, je suis passé en 4.1 et il y a plein de problèmes, déjà ça met beaucoup plus de temps à booter, et en plus dans les menus de base ça rame...
-
@flavien said in Et si on veux rester en 4.0.2?:
vu ce que pense @Substring de la 4.0.1
Je te demande pardon ?
-
@Substring
Je cite: "la 4.0.1 a un bug qui va vous énerver ... au pire je dirai quoi faire"J'avais compris que tu déconseillais fortement de revenir à cette version là à cause d'un bug.
-
@flavien simplement parce que nous ne ferons plus de support dessus, et que la 4.0.1 a un bug pénible : à la 2e rom que tu lances, bug ecran noir mais le son est là. La 4.0.2 a juste servi à résoudre ca
-
Perso suis très content de la 4.1 suffit de repartir from scratch (j'avais fait plein de modifs custom sur la 4.0.2 donc forcément l'upgrade vers 4.1 a provoqué un beau bootloop ... mais suis informaticien, j'ai le réflexe de tout sauver lol... bref)
@substring Peux-tu m'indiquer le lien vers la manip à effectuer pour corriger ce bug de 4.0.1 stp? (ou , si pas trop long, indiquer ici ou en MP comment faire)
-
@unik314r là comme ca je ne sais pas. Il faut récupérer un fichier de configgen en 4.0.2 où le delay suite au changement de résolution a été augmenté. Après, recompiler le fichier avec python, et en avant Guingamp !
-
Perso moi je suis très satisfait rien qu'à voir l'écran de démarrage avec le logo recalbox même ma nana kiff lol.
Puis j'ai réussi à faire tourné quelques jeux dreamcast c'est cool.
Et l'intégration de screenscrapper tip top également!