Universal XML Scraper V2 j'aimerais compléter et non pas remplacer
-
Bonsoir, ayant fait plusieurs tests avec Screen Scraper, j'ai remarqué qu'on ne peut pas Scraper que les images manquantes. Si par exemple je fais un Scrape sur RecalBox directement avec tout plein de descriptifs et d'images trouvés, qu'en le re faisant sur Universal Scraper il remplace celles déjà existantes, y compris les descriptifs en xml.
Certaines images ou descriptifs ou les 2 ne sont pas du tout trouvés dans RecalBox et c'est également l'inverse. Ce que je veux faire c'est compléter ce qui manque en complétant les images ou descriptifs en anglais à défaut que RecalBox ne les a pas trouvés en Fr sans qu'ils soient remplacés. Comme ça à défaut de ne pas avoir un descriptif du jeu en Fr au moins de l'avoir en anglais complété par Univer Scraper V2. Est-ce possible ? Et si oui, comment faire, car j'ai bien fouillé sur Universal scraper et je n'ai pas trouvé, et quand je refais un Scrape sur Universal les images trouvés par RecalBox sont remplacés par celles trouvés dans Universal Scraper V2.
J'aimerais donc compléter ce que l'un ou l'autre ne trouve sans rien remplacé du tout. merci.
-
@screech c'est pour toi ca
-
Dans les options de Universal XML Scraper, tu as un truc qui te permet de choisir si tu créer un nouveau gamelist ou compléter l'existant (et donc ça écrit uniquement pour les changements)
-
@daminoutav Ok merci pour la réponse, j'ai pourtant regardé les options, comme quoi des fois ><
-
@adam38 ça arrive toujours de passer à côté de certaines choses ^^