Possible de modifier l'ordre des machines dans le défilement des emulateurs ?
-
SA*** !!! TA CH**** !!!
pardon, je vais me reposer un coup
-
Bonjour,
J'ai testé le script pour ré-organiser l'ordre des émulateurs. Ça marche aussi bien avec la version 4.1.
La preuve:Petit tuto rapide pour ceux qui veulent faire pareil:
- Télécharger le script ici: https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/tree/master/SystemSorter
- Copiez le dans la recalbox dans SHARE
- Avec Putty: Killer emulation station, naviguer jusqu’à SHARE et taper la commande:
"python SystemSorter.py" (sans les guillemets) - Plusieurs choix son proposé, il suffit de taper la lettre correspondante
Voila, perso je me suis même amusé a modifier le script pour avoir l'ordre que je voulais exactement dans le choix "User"
Merci a @voljega pour son aide
-
@jrbaka de rien, merci d'avoir testé
petite précision il n'y a pas besoin de killer EmulationStation a priori, il suffit de redémarrer la recabox après utilisation du script (bon ça revient au même)
-
Désolé de re up un vieux sujet...
@voljega tu pense que tu pourrais mettre a jour ton script ?
Car du coup les emulateur ajoutés récemment n'aparaissent pas (dos, Amiga...)
Merci d'avance -
@jrbaka yes c'est prévu effectivement y'a du taf il en manque une sacrée chiée maintenant, faut aussi que je mette à jour les thèmes eudora
-
@voljega merci et bon courage
-
Kookoo tout l'monde.
Up sur le sujet afin de savoir si ce script fonctionne sur dragonblaze (6.0) car il répondrait à mes attentes merci. -
@mikey oui normalement il marche
-
Ça m’interesse Aussi le script de jrbaka n’empeche Pas les autres consoles d’apparaitres ?
-
J'ai testé sur la v6 sur RPI3b plus Xu4 et Pc.
Ce super script fonctionne