Possible de modifier l'ordre des machines dans le défilement des emulateurs ?
-
@rockaddicted oui et que c'était généré automatiquement à chaque boot (selon le board utilisé) ou quelque chose comme ça ? du coup avec mon script, ça serait réécrasé à chaque boot ?
il doit aussi manquer quelques systèmes comme le c64 mais de mémoire le script est censé pouvoir gérer ça
-
@voljega nope ce fichier est généré à chaque build et placé dans /share_init/ donc ça ne devrait pas poser de soucis.
Par contre il est propre à chaque board.
Les émulateurs non supportés par un board be sont pas présents dans le fichier es_system -
@rockaddicted ah ok, bon du coup pas de souci ça devrait marcher alors (le script lit es_system.cfg dans share_init, modifie l'ordre des systems et réecrit le es_system.cfg dans share), j'avais bien blindé le script, le plus simple sera que je reteste quand j'aurais complètement basculer sur la 4.1 mais pour l'instant j'en ai qu'une de bidouille pour développer le converter ExoDOS.
enfin ça devrait marcher sans souci alors
-
@voljega parfait
En ce moment le @Substring perd un peu la boule... Il est "incohérent" haha -
@rockaddicted ahahah
-
je vous merde bien cordialement ^^
-
Et son gille de la Tourette qui refait surface par dessus.
-
SA*** !!! TA CH**** !!!
pardon, je vais me reposer un coup
-
Bonjour,
J'ai testé le script pour ré-organiser l'ordre des émulateurs. Ça marche aussi bien avec la version 4.1.
La preuve:Petit tuto rapide pour ceux qui veulent faire pareil:
- Télécharger le script ici: https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/tree/master/SystemSorter
- Copiez le dans la recalbox dans SHARE
- Avec Putty: Killer emulation station, naviguer jusqu’à SHARE et taper la commande:
"python SystemSorter.py" (sans les guillemets) - Plusieurs choix son proposé, il suffit de taper la lettre correspondante
Voila, perso je me suis même amusé a modifier le script pour avoir l'ordre que je voulais exactement dans le choix "User"
Merci a @voljega pour son aide
-
@jrbaka de rien, merci d'avoir testé
petite précision il n'y a pas besoin de killer EmulationStation a priori, il suffit de redémarrer la recabox après utilisation du script (bon ça revient au même)
-
Désolé de re up un vieux sujet...
@voljega tu pense que tu pourrais mettre a jour ton script ?
Car du coup les emulateur ajoutés récemment n'aparaissent pas (dos, Amiga...)
Merci d'avance -
@jrbaka yes c'est prévu effectivement y'a du taf il en manque une sacrée chiée maintenant, faut aussi que je mette à jour les thèmes eudora
-
@voljega merci et bon courage
-
Kookoo tout l'monde.
Up sur le sujet afin de savoir si ce script fonctionne sur dragonblaze (6.0) car il répondrait à mes attentes merci. -
@mikey oui normalement il marche
-
Ça m’interesse Aussi le script de jrbaka n’empeche Pas les autres consoles d’apparaitres ?
-
J'ai testé sur la v6 sur RPI3b plus Xu4 et Pc.
Ce super script fonctionne