Solved Manette bluetooth xbox360
-
Alors c'est étonnant oui moi ça me fait la même chose avec mes manettes PS4 et xbox one...
Du coup si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi... -
@kaneda les manettes xbox nécessitent toujours un dongle microsoft sur recalbox comme sur pc, la 4.1 n'y change rien.
-
Et PS4? car du coup il reconnait pas ma manette le bluetooth du raspbery..
-
Ah mince, au temps pour moi!
-
Bonjour
Même soucis chez moi manette 360 + dongle ne marche plus depuis la 4.1,enfin si certaine touche sont inversé et certaine ne fonctionne plus
Quand je vais dans le sous menu manette elles sont bien là -
Avec le changement de version merci de refaire L'appareillage et la configuration de vos manettes dans le menu Emulationstation > options manettes.
Pour les manettes PS4 il faut les réinitialiser si vous les utiliser sur un autre périphériques.
MERCI de lire la FAQ :
Mon périphérique bluetooth ne veut plus se connecter depuis que j'ai procédé à cette mise jour !
Comme indiqué dans le changelog de mise à jour, que vous devez avoir lu, il est clairement spécifié que vous devez de nouveau appairer tous vos périphériques bluetooth. Cela car nous avons totalement réécrit la partie traitant du support bluetooth dans Recalbox. Il n'y avait aucun moyen de mettre à jour l'ancienne gestion bluetooth.
https://forum.recalbox.com/topic/9299/4-1-stable-faq-fr -
Mes manettes sont bien reconnu mais les touches partent dans tous les sens. Gauche c'est bas et droite c'est haut + d'autres qui ne fonctionnent plus du tout
-
@babass said in Manette bluetooth xbox360:
Mes manettes sont bien reconnu mais les touches partent dans tous les sens. Gauche c'est bas et droite c'est haut + d'autres qui ne fonctionnent plus du tout
si tu ne donnes des explications complètes sur tes manipulations on ira pas loin.
- Déparaille oublier les manettes
- réapparailler les manettes
- reconfigurer les manettes dans ES.
- si tu as une configuration personnalisé , refaire les fichiers.
-
Bonjour à tous,
Je me permets d'ajouter une question ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.
J'ai le problème déjà décrit sur d'autres topics (manette Xbox 360 wireless qui n'est plus correctement mappée après l'update 4.1).
J'ai essayé d'éplucher les réponses et je lis partout "le driver xbox drv n'est plus supporté, c'est Xpad maintenant", "reconfigure depuis ES / Emulation Station ta manette", ok pour moi mais comment accède-t-on à cette reconfiguration sans manette fonctionnelle ? Merci d'avance
-
@TheBouncer
en branchant un clavier ou en utilisant le gamepad sur smartphone....