Signe Éclair dans mon écran RecalBox
-
Non ce n'est pas normal, ça indique qu'il y a un souci d'alimentation électrique.
D'après ce que tu dis, je pense que ce fameux câble n'est pas assez costaud pour faire transiter correctement le courant nécessaire à ton Pi. -
@neeeeb Ok merci, donc je me suis fait avoir par ce câble. Aurais tu une idée d'ou je peux acheter un bon câble on/off stp ? Car la j'ai plus confiance.
-
Non désolé aucune idée...
-
@neeeeb Pas grave merci
-
-
Génial merci :)))
-
Salut,
Sinon tu achète un interrupteur pour lampe en magasin de bricolage et tu garde l'alim d'origine.
-
Ben tiens c'est bien que tu m'en parles car j'habite en Suisse et donc le lien donné précédemment le câble n'est pas livré en Suisse. J'ai eu beau cherché ce foutu câble partout sur Google, impossible de se le faire livrer en Suisse oÔ ?
en plus je voulais en acheter 2, un pour moi et un autre pour mon frère. Du coup je suis coincé car je trouve bien l'équivalent du câble en question mais que sur des sites chinois mais je ne leurs fais plus confiance. La dernier câble m'a fait le coup donc je ne sais pas trop quoi faire. Genre impossible de trouver pour acheter un......... câble.
Encore ça aurait été une pièce mécanique spéciale ou autre chose de spécial mais la un câble ? Au pire personne ne peut m'en vendre un, je lui paye d'avance bien sur en lui faisant confiance.
-
-
Ce vendeur ne peut pas expédier l’article sélectionné en Suisse. Amazon n'expédie pas en Suisse ? Bizarre.