Vidéo preview des jeux dans ES - possible éventuellement ?
-
Question à l'équipe de DEV : comme les vidéos d'intro de jeux ne sont probablement pas sous copyright comme les roms (je me trompe peut-être / probablement?), vous pourriez dire qu'un seul package serait supportée sous Recalbox, avec seulement un format de vidéo possible (ex : mp4 ou mkv avec tel ou tel codec nécessaire). Ainsi, vous n'auriez pas à supporter 1000 standards de vidéos / taille / ratio, bitrate, etc., seulement le package compatible Recalbox. Vous pourriez peut-être même prendre le package le plus populaire disponible sur Internet et en faire votre release officielle ou 'préféré'.
C’était l’argument principal qui m’a fait tester une autre solution que Recalbox. Avoir les intros vidéos était génial mais le reste du produit me plaisait moins que Recalbox alors j’ai abandonné. Avoir les vidéos disponibles sous Recalbox serait le top du top ! Avec une carte 64-128 Go, c’est jouable !!!
Merci de l’écoute, qu'en pensez-vous ?
patriccote
-
Sujet déjà abordé dans différents posts sur ce même forum.
L'ajout de cette fonctionnalité est à l'étude, nous verrons cela une fois de gros chantiers post 4.1 terminés. -
@patriccote autre considération à prendre en compte : le décodage matériel par le VPU du codec utilisé ... on a notre idée dessus, ne cherchons pas encore middi à 14h
-
Merci !
NOTE : Cette demande est ma préféré de tous à voir se réaliser dans une nouvelle version de Recalbox (suivi de près par la version la plus récente possible de Kodi !) car parmi les milliers de jeux d'arcades existants, le fait d'avoir une vidéo montrant le gameplay du jeu va m'incider davantage à y jouer. Je sais qu'il y a beaucoup de tests à faire à ce sujet alors nous allons continuer d'être patient, tout en vous manifestant nos demandes les plus attendues
Merci de prendre le temps de nous lire !
patriccote
-
@patriccote Sachant qque nous on a des nouveautés dans les cartons qu'on estime plus utiles que les snaps vidéo ajd