emulation Sega cd je seche :(
-
merci, mais la en l'occurence il me semble que mais .cue sont bon non?
-
dsl je rame un peu pour poster l'image
-
Juste comme ça ta essayer les jeux terminator et sonic car ceux là moi ils passent.
-
tes autres jeux megacd se lancent t'ils ?
bios ok ?
essaye de tout basculer en minuscule pour voir. -
@christian-laluque je doute beaucoup qu'un iso se présente avec Track01 comme nom tu as renommé des fichiers ?
Sinon télécharges en un autre ça semble douteux, normalement tu ne dois avoir que iso + cue voir iso seul
-
Je confirme ton fichier track.01 n'est pas le bon ça doit être marqué le nom du jeu.ISO.
-
bon, j'ai essayer avec sonic cd, ca ne marche pas meme punition et pourtant l'iso etait correct ce coup ci. je finis par me demander si je possede bien les bon bios. vous pourriez m'indiquer un site pour aller les chercher.
merci
-
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)
on a une interface web qui permet de contrôler la présence de bios ainsi que leur conformité.
-
le cue il prend juste le nom de fichier qu'on lui donne, ça serait toto.iso que ça serait pareil,
il faut bien vérifier que les 2 noms correspondent à 100%, c'est tout.J'appuie le post précédent de @rockaddicted il faut vérifier le bios sega cd
-
Après moi je sais que je galérai pas mal sur sega CD j'avais réussi à faire fonctionner que The Terminator et Sonic mais genre après 3 ou 4 essais...
-
hello, voici la liste de mes bios mega cd, i me semble que ce sont les bon non?
Sega CD eu_mcd2_9306.bin d8b8b720dea6c6ba25c309ed633930f4
Sega CD jp_mcd1_9112.bin bdeb4c47da613946d422d97d98b21cda
Sega CD us_scd2_9306.bin 854b9150240a198070150e4566ae1290 -
@cissou ben j'ai pas parlé du cue mais de l'iso
-
Soit tes bios ne sont pas nommés correctement ou bien ils ne sont pas les bons, soit ce sont tes isos qui ne sont pas les bonnes.
Voilà les fichiers que j'utilise et ils fonctionnent parfaitement: -
Bonjour @zerogoki et @Christian-Laluque
sujet déplacé dans la bonne catégorie -
merci dsl pour ke couac