Double stick arcade + manette filaire 360 possibilité de choisir les inputs des players ?
-
Bonjour à tous (un poil long ce nom de sujet)
Pour faire court, je suis en train de préparer un ptit meuble double stick arcade pour l'annif d'un pote, mais j'aimerais ajouter sur un autre port usb une manette Xbox 360 qui traîne chez moi afin de lui faciliter ses sessions sur les émulateurs consoles, les sticks servant exclusivement à l'émulation MAME et compagnie.voilà ma question, sachant que les 2 sticks vont etre P1 et P2 dans la config, est'il possible de "forcer" la manette en P1 sur certains emulateurs (snes etc) mais pas sur ceux qui vont emuler les jeux arcades.
Merci d'avance (je reçoit le matos cette semaine et cette question me trottait dans la tête)
PS : PI 3 etc au niveau de la config et recal 4.01
-
@psylo said in Double stick arcade + manette filaire 360 possibilité de choisir les inputs des players ?:
est'il possible de "forcer" la manette en P1 sur certains emulateurs (snes etc) mais pas sur ceux qui vont emuler les jeux arcades.
Bonjour,
Non, pas possible, il faut refaire la manip à chaque fois. Alors peut-être que par un grand coup de bol le kernel pourrait placer le pad xbox en premier quand il est branché. Mais bon, ca reste très empirique.