Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Double stick arcade + manette filaire 360 possibilité de choisir les inputs des players ?

Manettes/GPIO/Encodeurs
    double stick arcade 360 possibilité
    2
    2
    860
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • psylo
      psylo last edited by

Bonjour à tous (un poil long ce nom de sujet)
      Pour faire court, je suis en train de préparer un ptit meuble double stick arcade pour l'annif d'un pote, mais j'aimerais ajouter sur un autre port usb une manette Xbox 360 qui traîne chez moi afin de lui faciliter ses sessions sur les émulateurs consoles, les sticks servant exclusivement à l'émulation MAME et compagnie.

voilà ma question, sachant que les 2 sticks vont etre P1 et P2 dans la config, est'il possible de "forcer" la manette en P1 sur certains emulateurs (snes etc) mais pas sur ceux qui vont emuler les jeux arcades.

Merci d'avance (je reçoit le matos cette semaine et cette question me trottait dans la tête)

PS : PI 3 etc au niveau de la config et recal 4.01

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @psylo last edited by

@psylo said in Double stick arcade + manette filaire 360 possibilité de choisir les inputs des players ?:

est'il possible de "forcer" la manette en P1 sur certains emulateurs (snes etc) mais pas sur ceux qui vont emuler les jeux arcades.

Bonjour,

Non, pas possible, il faut refaire la manip à chaque fois. Alors peut-être que par un grand coup de bol le kernel pourrait placer le pad xbox en premier quand il est branché. Mais bon, ca reste très empirique.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

81

98.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com