Problème emulateurs PSX et GBA
-
Bonjour
Alors voilà j'ai installé recalbox et pas de soucis particulier j'ai configurer les manettes j'ais mis une clef USB 16go pour les jeux
Maintenant je rencontre plusieurs petits problèmes
Tous mes jeux gba ne marchent pas je clique l'écran deviens noir et au bout de 3 secondes ça reviens sur le menu ?
90% des jeux ps1 ne marchent pas non plus soit ne se lancent pas comme les gba soient freeze au début ?
J'ai des roms psp mais je ne trouve absolument pas ou les mettrent sur la clef ?
Enfin quand je quitte les jeux de temps en temps je reviens au menu mais l'écran et tout noir donc je clique sur start et redémarrer et ça reviens normal ?
Merci -
Bonjour @romain1313
il semblerait que tu n'es pris aucun moment pour lire le manuel de recalbox ou regarde les vidéos sur le sujet.il faut des bios pour gba et psx
merci de consulter le wiki ou lire les fichiers lisez-moi.txt contenu dans chaque dossier.PSP est uniquement disponible pour raspberry 3 avec recalbox 4.1 non disponible pour le moment.
-
Bonjour, alors oui effectivement j'avais pas bien lu, Du coup j'ai trouvé pour les bios. GBA fonctionne bien par contre psx non du coup je doit chercher un bios qui marche.
Par contre comment mettre à jour recalbox ? en ssd ?
Merci -
Je viens de vérifier et j'ai bien le bios : SCPH1001.BIN
-
@acris said in Problème emulateurs PSX et GBA:
PSP est uniquement disponible pour raspberry 3 avec recalbox 4.1 non disponible pour le moment.
@romain1313
Lire : https://forum.recalbox.com/topic/8891/a-lire-emulateur-psxet si ça fonctionne merci de donner des INFORMATIONS COMPLETES .
Sujet renommé pour être plus compréhensif et explicite pour la fonction recherche , un message posté est un problème,
merdi d'y être attentif.
Sujet déplacé dans la bonne section : MERCI D'y être attentif.