Quel mode "global.videomode" pour écran 10" et résolution 1280/800 ?
-
Bonsoir
Je tourne en rond depuis quelques heures pour configurer mon écran, et je préfère poser la question, Quel est le mode dans recalbox.config -> "global.videomode" pour un écran 10" ayant une résolution 1280/800 ?
Cdlt.
-
Bonsoir @Allan
essaie de le déterminer : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Video-configuration-detailled-(EN) -
Bonsoir Acris,
C'est en anglais et j'y comprend rien ..
Pour brancher l'écran, je passe par un adaptateur hdmi-> vga, donc, je sors en hdmi sur rp3 qui va sur l'adaptateur et sort en VGA vers la carte qui gère l'écran, je précise cela, j'avais oublié de le faire.
Sous recalbox, tous semble ok, mais sous Metal slug par exemple, je n'arrive pas a avoir du full screen.
Je suis un peu perdu car dans les options des jeux, on peu déterminer la résolution (j'ai mis 16/10) et dans les option avancées, on peu également déterminer une résolution par émulateur (j'ai aussi mis 16/10).
Quel résolution prend le dessus sur l'autre du coup ?
Après quelques recherches, j'ai mis DMT 16 HDMI pour le mode "global.videomode", quand je lance recalbox, le logo et bien centré maintenant, mais la résolution semble très basse, j'ai l'impression que recalbox est un peu grossi et légèrement plus flou.
J'espère que toutes ces informations pourrons aider à m'aider
-
global.videomode=default
devrait faire le taff