Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

alimentation raspberry + écran

Recalbox Général
    alimentation
    2
    6
    1411
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • grosben42
      grosben42 last edited by

Bonjour,
      j'aimerais faire une console portable avec mon raspberry et j'ai connecté via la nappe l'écran officiel 7''.Suaf que quand je connecte l'HDMi pour pouvoir jouer sur ma V rien ne marche.je suis sur une batterie pour alimenter le Raspberry mais le problème est le même quand je me branche sur le secteur.

Merci

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @grosben42 last edited by

@grosben42 Salut

L'écran officiel marche au moins ? Parce que du moment où il est configuré, le HDMI ne servira plus, sauf manips dans le /boot/config.txt, et encore ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • grosben42
          grosben42 last edited by

d'accord donc pas possible d'avoir le double affichage ecran 7" et HDMI.
          Le mieux que je puisse faire c'est mettre un interrupteur sur l'alimentation de l’écran pour couper son alimentation ou pas avant de le démarrer en fonction de mon besoin.
          c'est le mieux à faire?

• Substring

@grosben42 non, puisque je t'ai dit que tu as modifié des fichiers dans /boot/config.txt non ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

grosben42 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • grosben42
              grosben42 @Substring last edited by grosben42

Non pour l'instant je n'ai rien fait.
              j'ai voulu regarder mais je ne vois pas comment faire.

• Substring

@grosben42 je peux me tromper 😮 me semblait que l'ecran sur DSI necessitait des modifs.
                Après je n'ai pas cet écran, difficile pour moi de tester ou verifier quoique ce soit

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

58

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com