Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Personnsalisation manettes

Manettes/GPIO/Encodeurs
    2
    2
    730
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pegoncology
      Pegoncology last edited by

Je déterre le topic car j'ai la même question concernant plusieurs manettes et j'aimerais savoir comment configurer ces fichiers config ? Via l'explorateur réseau et notepad ?
      Car j'ai un souci avec mes manettes usb (NES, Super NES, MD). En fait quand j'en branche une, il la reconnait comme "gamepad USB" il la configure mais quand je remets une autre, il la considère à nouveau comme le gamepad USB précédent donc je dois assigner à chaque fois les touches. L'idéal serait que je puisse configurer une manette, renommer le fichier config via notepad et ainsi de suite et donc choisir manuellement la manette nommée par après (voire même que Recalbox détecte le type de manette automatiquement), peut-on faire ça ? Si oui où ? Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

@Pegoncology bonjour
        la politesse est elle en option chez les jeunes d'aujourd'hui, tu as 1h pour rédiger un texte de 300 mots.... lol

sujet splitté merci de ne pas remonter les anciens sujets de plus de 2 ans et de prendre le temps de lire les règles de ce forum qui DEMANDENT DE NE PAS LES REMONTER !

Merci de poster l'archive de support avec tes manettes connectées UNIQUEMENT (pas de clavier ni souris) demandé dans le post it afin de voir ce qui se passe.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

54

98.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com