Switch audio console portable
-
Salut a tous!
J'ai une petite question concernant un projet de console portable.
J'ai réalisé une gameboy pi, avec un pi3 modele b, ecran 3.5 pouces. Disons que cela était un "prototype", je souhaite passer au définitif.
Pour la partie audio, j'ai mis dans la gameboy un ampli SKYNET - PAM8403 (https://www.amazon.fr/SKYNET-PAM8403-Amplificateur-Arduino-Raspberry/dp/B015A64GVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1505224123&sr=8-1&keywords=pam8403), alimenté et relié à un haut parleur 3w.
Pour le branchement au raspberry j'ai soudé les entrées du pam à une prise male jack 3.5 que j'ai inséré dans le pi (je sais pa top mais je débutais!)
Pour la nouvelle console, j'aimerai avoir la possibilité de me mettre soit en haut parleur, soit brancher un casque (ce qui coupe automatiquement le haut parleur).
Ma question : puis je réaliser ce montage avec le skynet pam8403? Si je relie mon ampli en le soudant sur la carte mère du pi, au niveau du jack, j'aurai bien le son qui sortira des haut parleur (normalement), mais si ensuite je branche des écouteurs dans la prise jack, le son des haut parleurs sera bien coupé?
Merci par avance pour vos réponses les amis!