Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Dongle X360 et stick arcade

Manettes/GPIO/Encodeurs
    dongle x360 stick arcade
    2
    3
    1159
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fenris
      Fenris last edited by

Bonjour, je vais recevoir dans quelques jours mon raspberry 3 et je viens de retrouver dans mes cartons 2 sticks arcade sans fil pour X360 (https://www.gamecash.fr/stick-arcade-tekken-6-e50972.html?gclid=CjwKCAjwlrnNBRBMEiwApKU4PHRbKDyZ_8fpD0xYebTYLf899sJnBX5csqe_5JVwjCX0iB_NEvzDHxoC9bkQAvD_BwE) pensez vous que je pourrais les utiliser sous recalbox? En fouillant dans les message j'ai l'impression que je vais devoir acheter un dongle sans fil mais le model qui était recommandé dans un des post est en rupture sans dates de retour, je compte me tourner vers l'officiel est-ce qu'il fonctionne aussi et pourrait-il gerer les 2 sticks?
      Merci d'avance

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Fenris last edited by

@fenris Regarde le recalstore 🙂 Un gros panneau sur la droite, difficile de le manquer lol

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fenris
          Fenris last edited by Fenris

Arf merci mais trop tard j'ai commandé le dongle sur amazon, la prochaine fois je passerai par le recalstore pour soutenir la team.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

66

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com