Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

A lire : Manettes PS4

• Global moderator
    Team

Bonjour à tous

Manette PS4 est uniquement disponible :

• en usb sur recalbox 4.0.2
    • en usb et bluetooth en recalbox 4.1

Procédure testé par @fab2ris

Voici ma procédure, testée et fonctionnelle sur une manette PS4v2 (pas sur que ça change de la v1)
    Que des retours positifs d'utilisateurs à qui j'ai passé la procédure.

• Débranchez votre PS4 par sécurité, pour éviter que la manette se réenregistre dessus
    • Allumez votre Recalbox (Sur Pi3, je précise. Parce qu'un user voulait aussi activer le bluetooth d'un Pi2...).
    • Allumez votre manette PS4.
    • Retournez-la (la manette, pas la console, hein. Jdis ça parce qu'un utilisateur l'a fait lol)
    • Avec un trombone, appuyez sur le bouton RESET dans le petit trou (faut qu'elle soir allumée)
    • Elle s'éteint.
    • Rallumez-la MAIS en appuyant sur HOME + SHARE en même temps pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que la barre lumineuse se mette à clignoter.
    • Elle passe en appairage Bluetooth.
    • Allez vite dans Options des manettes > appairer manette Bluetooth
    • Plus qu'à l'associer et... ça marche !

Si vous n'avez plus de son depuis l'association de votre manette ps4

Si rien ne fonctionne merci de remplir la fiche demandée ici

Log in to reply

Want to support us ?

332

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.9k