Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Résolu) Problème installation

Recalbox Général
    résolu
    2
    11
    2734
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • digitaLumberjack
      digitaLumberjack Staff last edited by

Hello. Tu viens de rencontrer un bug, due a ta version du RPI qui doit etre une nouvelle plus récente que les dernières que j'ai rencontré... Pour l'instant je te conseil de l'installer en copiant le systeme dans un noobs standard, ou d'utiliser http://raspbianplus.toile-libre.org/index.php/test/category/4-raspbian-plus-1-3 Ensuite je te demanderais de faire une petite manipulation, pour me donner le modèle de ton rpiB et ainsi pouvoir modifier le systeme d'installation pour qu'il soit compatible 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • snoopyseb
        snoopyseb last edited by

Bonjour,   Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais trouvé aussi comme solution j'avais édité mon texte pour la donner. OK pour la petite manipulation je suis à l'écoute.   Bonne journée

• digitaLumberjack

Il me faudrais le resultat d'un cat /proc/cpuinfo 🙂

• snoopyseb
            snoopyseb last edited by

Bonjour,   Je vais avoir besoin d'un peu d'aide je suis novice sur linux, je tape où la ligne de commande, connexion en ssh ou à partir de recalbox merci d'avance.   Sébastien

• digitaLumberjack

Suis une des methodes de ce tuto, et tape juste ta commande une fois connecté 🙂 https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)

• snoopyseb
                snoopyseb last edited by

Bonsoir, Voilà le résultat, j'ai effacé le serial mais je peux le communiquer si besoin : processor       : 0 model name      : ARMv6-compatible processor rev 7 (v6l) Features        : swp half thumb fastmult vfp edsp java tls CPU implementer : 0x41 CPU architecture: 7 CPU variant     : 0x0 CPU part        : 0xb76 CPU revision    : 7   Hardware        : BCM2708 Revision        : 000f   Bonne soirée

• digitaLumberjack

Merci je regarde ca 🙂

• digitaLumberjack

Bé non en fait ta révision est censée etre supportée par noobs... Revision : 000f dans os.json de recalboxOS de ton archive noobs tu dois avoir ca : { "name": "recalboxOS", "version": "v3.2.11", "release_date": "2015-03-17", "kernel": "3.12", "description": "The recalbox operating system.", "url": "http://www.recalbox.com/", "supported_hex_revisions": "2,3,4,5,6,7,8,9,d,e,f,10,11,12,13,14,19" }

• snoopyseb
                      snoopyseb last edited by

Bonjour voici le contenu de mon fichier os.json la release date est différente   "name": "recalboxOS", "version": "v3.2.11", "release_date": "2015-03-23", "kernel": "3.12", "description": "The recalbox operating system.", "url": "http://www.recalbox.com/", "supported_hex_revisions": "2,3,4,5,6,7,8,9,d,e,f,10,11,12,13,14,19"

• digitaLumberjack

Oui c'est pas très grave 🙂 Bon en tous cas ça reste mystérieux ...

• First post
                          Last post

Want to support us ?

71

99.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com