Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Brancher 2 manettes DualShockSixaxis en USB

Manettes/GPIO/Encodeurs
    brancher usb
    2
    4
    1161
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Grannix
      Grannix last edited by

Bonjour à tous,

Ayant installé Recalbox il y a quelques jours, tout fonctionne très bien. J'utilise une une Dualshock 3 Sixaxis branchée en USB sur le RPI, cependant lorsque je veux brancher la seconde (une DS3 Sixaxis aussi), impossible de la faire fonctionner même lorsque les voyants ne clignotent plus et qu'elle est en position "2". (La manette n'est pas détectée dans "options manettes").

J'ai essayé de faire un reset de la manette 2, d'attendre 10 secondes, 20 secondes... rien n'y fait.

Comment pourrais-je faire pour arriver à utiliser la seconde manette ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Grannix last edited by

@grannix Essaie en editant le recalbox.cobf et en mettant (de mémoire) controllers.ps3.enbled=0, reboote recalbox et essaie à nouveau

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Grannix
          Grannix last edited by

@Substring J'avais déjà modifié cette ligne pour la mettre à 0, toujours pas. J'ai aussi essayé de modifier la ligne controllers.bluetooth.enabled=0 mais rien ne change.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Grannix last edited by

@grannix le reset de la manette est uniquement pour une utilisation en bluetooth.

pour ton 2e pad: il marche ou non ? ou s'il est branché seul, il marche ou non ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

68

98.9k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com