Solved Recherche d'un nom de jeux psx (micromachine like) : super sonic racer
-
Bonjour à tous !
Bon, si je poste ici, c'est parce que je pense avoir une chance d’être aidé et que de mon coté j'ai retourné google, youtube sans succès.
En effet, je recherche un jeux de type micro-machine (des voiture du dessus) mais je ne sais plus s'il fallait faire la course et/ou se tirer dessus.
Le seul élément précis que j'ai pour vous aider, mais cela dépendra de votre connaissance du jeux... c'est qu'un des perso avait pour voiture une jeep militaire de couleur verte avec sur le toit, une étoile blanche.
De mémoire je l'avais découvert sur une demo Playstation Mag, mais la encore, les cd dispo sur le site abandonware ne me permettent pas de le retrouver.
Un grand merci à ceux qui pourrons m'aidé.
Pépito
-
@pepito94 Ca pourrait être un des jeux de la série Army Men mais y'en a une bonne dizaine
-
Oh non je pense pas...
Vraiment cest comme micromachine soit des courses soit de la baston... Je crois que c'est de la course et moi je m'amusais juste à foutre le bordel... Et cetait des décors assez fun encore une fois "comme micromachine"
Ah vraiment cest cague mais cest pas un jeu de guerre ca cest surC'est juste qu'il y a un perso qui est en lien avec un militaire... Tout comme dans Twisted metal où il y a la flic, le militaire etc...
-
Tu retrouveras peut être ton bonheur ici (?) http://bordersdown.net/threads/113147-The-best-ever-top-down-racers
Y'a pas mal de vidéos/screenshots. -
Wwoooowwww kjbstar tu es un tueur !!!
3 image c'est mon jeu !
Super Sonic Racer !!! -
Bon enfait la jeep n'avait pas d'étoile lol mais bon....
Ahhhhhh quel soulagement...