Je suis toujours sur le meme soucis... personne n'a de soluce ?
Latest posts made by pepito94
-
RE: Les Chevaliers de Baphomet en accéléré... aussi bien sur recalbox que pc
-
RE: Recherche d'un nom de jeux psx (micromachine like) : super sonic racer
Bon enfait la jeep n'avait pas d'étoile lol mais bon....
Ahhhhhh quel soulagement... -
Wwoooowwww kjbstar tu es un tueur !!!
3 image c'est mon jeu !
Super Sonic Racer !!! -
Oh non je pense pas...
Vraiment cest comme micromachine soit des courses soit de la baston... Je crois que c'est de la course et moi je m'amusais juste à foutre le bordel... Et cetait des décors assez fun encore une fois "comme micromachine"
Ah vraiment cest cague mais cest pas un jeu de guerre ca cest surC'est juste qu'il y a un perso qui est en lien avec un militaire... Tout comme dans Twisted metal où il y a la flic, le militaire etc...
-
Recherche d'un nom de jeux psx (micromachine like) : super sonic racer
Bonjour à tous !
Bon, si je poste ici, c'est parce que je pense avoir une chance d’être aidé et que de mon coté j'ai retourné google, youtube sans succès.
En effet, je recherche un jeux de type micro-machine (des voiture du dessus) mais je ne sais plus s'il fallait faire la course et/ou se tirer dessus.
Le seul élément précis que j'ai pour vous aider, mais cela dépendra de votre connaissance du jeux... c'est qu'un des perso avait pour voiture une jeep militaire de couleur verte avec sur le toit, une étoile blanche.
De mémoire je l'avais découvert sur une demo Playstation Mag, mais la encore, les cd dispo sur le site abandonware ne me permettent pas de le retrouver.
Un grand merci à ceux qui pourrons m'aidé.
Pépito
-
Musiques par défaut
Bonjour à tous,
Je me rends comptes que je n'ai plus aucunes musique dans ma Recalbox depuis un changement de thème.
Quelqu'un serait il capable de me redonner les noms voir les fichiers (via Wetransfer)
Enfait il y en a une qui me plaît particulièrement Et me donne l'impression de la connaître depuis toujours mais je suis incapable de savoir d'où Ni meme si je ne reve pas lol.
En revanche pour que vous m'aidiez à savoir d'où elle sort il me faut vous dire laquelle s'est du fait que je ne peux pas vous la chantonnerOu peut être que si elle sont toutes tiré de jeux vou pourriez me dire lesquels...
Un grand merci par avance
-
Les Chevaliers de Baphomet en accéléré... aussi bien sur recalbox que pc
Salut à tous !
Il y a t il quelqu'un qui aurait essayé de relancer Les chevaliers de Baphomet?
Sur Recalbox, comme sur le PC, les actions sont en accélérés... je ne vois pas quel pourrait être la solution...
Si quelqu'un a eu le même problème, une idée ou mieux une solution qu'il n'hésite pas.Merci par avance et bon dimanche à tous
-
RE: Recherche d'un nom de jeu
Lol oui merci
Je viens de tomber sur ton sujet et plus je lisais, plus je me disais "il faut que je teste ce jeux !" donc merci d'avoir donné le nom
-
RE: Peut-on supprimer les fichier son/track ?
Oui effectivement ce sont des ISO PSX.
Remarque faire le test avec un jeux ne m'aurait pas été grave...
Mais bon je suis pas mécontent car j'ai tout de même, deux alternative grâce à toi -
RE: Peut-on supprimer les fichier son/track ?
Oui... par exemple si je prend un jeux version US je peux avoir :
Resident Evil.bin.ecmAlors que sur la version Europe je vais avoir :
Resident Evil.bin.ecm
Resident Evil (track 1)
Resident Evil (track 2)...etcLe problème est que sur recalbox le jeux est repris autant de fois qu'il y a de fichier son (les fameux track 1...2...3...)
Donc a l'inverse si je ne peux pas les supprimé (d’après Voljega), y a t il un moyen pour les masquer?