Solved Liste jeux compatible sur Dreamcast
-
@guyomemalik said in Liste jeux compatible sur Dreamcast:
si tu veux avoir des bonnes perf prend un Odroid XU4 ..
Si tu veux avoir de bonnes perfs, prend un PC ;o)
-
@scavy ouais mais la pas le même budget mdr mais je pourrais c'est sur un petit I3 avec 4gb de ram suffirait ..après faut il une bonne carte vidéo je ne me suis jamais penché sur le sujet..
-
@guyomemalik Ou joindre l'utile à l'agréable avec un bon PC équipé d'un dualboot. J'y pense par la suite. J'ai un portable "recyclé" je pense tester un dualboot dessus mais faut que je vérifie avant quelle est sa carte graphique.
-
-
-
@voljega said in Liste jeux compatible sur Dreamcast:
Ben suffit de tester par toi même les roms qui t'intéressent et soyons fous, de la recommencer cette liste de compatibilité, on est pas non plus des salariés censés tout faire à votre place et vous fournir tout clé en main, c'est aussi ça l'open source, la participation des utilisateurs, un peu d'effort...
Y'a littéralement un tableau à faire avec 3 colonnes, cdi, gdi et chd et c'est tout.
Alors...
Je n ai jamais sous entendu que vous étiez des salariés, ni que vous deviez tout faire à notre place.
...
Tester les jeux ne me pose pas de problème,
Mais j espérais juste pouvoir récupérer le vieux fichier afin de ne pas partir de zéro et devoir tout recommencer... -
-
great for the list
Hello all
voici un site pour acheter un odroid plus une alim compatible
prix TOP
https://www.hardkernel.com/
ODROID
Kiss -
sur hardkernel y a les frais de douane a payer pour info
-
On dévie du sujet initial qui de plus est résolu...