Solved Liste jeux compatible sur Dreamcast
-
trouvé en 2s avec une rechercher sur le forum : https://forum.recalbox.com/topic/4740/recalbox-compatibility-lists
-
Ok, merci c'est cool.
N’empêche que sans la remarque "jai trouvé en 2s" sa aurait été beaucoup mieux... -
@kove77 si t'avais cherché un peu aussi ça aurait été beaucoup mieux
-
Je suis d'accord jai pas trouvé et c'est fort regrettable pour moi... Je pense que se genre de remarque ne fait pas avancer les choses dans le bon sens. Toutes question est intéressante se nest pas parce quon connait ou aller ou autres qu'il faut appuyer dessus pour montrer que sa ete facile pour toi..
-
@kove77 oh ça va jevte taquinais hein
-
Bjr @voljega
Désolé du déterrage, mais lorsque je clic sur le lien que tu donnes, puis que je clic sur "dreamcast", j obtiens ceci:Aurais tu un lien valide stp ?
Merci -
@jbb62730 non même réponse que dans l'autre sujet...
-
@voljega
Désolé pour le doublon.
C était pour pouvoir suivre les 2 sujets au cas où il y aurait du nouveau... -
@jbb62730 Bonjour.
Oui j'en ai parlé moi aussi hier soir, Sega Rally 2 ne se lance pas.
Crazy Taxi, Power Stone ou Ready 2 Rumble pas de soucis.Merci!
-
@Alphonse
Après avoir pas mal cherche sur le net,
Il existe bcp de rom Dc qui ne fonctionne pas.
En fonction du pi, d un pc, d un odroid...
En fonction de retropie, batocera, recalbox,...
En fonction de l alim, de l overclock,
En fonction de l émulateur, du core,...
En fonction de manette connectée ou bluethoot...
...
Bref trop de paramètre à prendre en compte à chaque fois.
C est pour cela que je cherche et attends d avoir la "compatibility list for dreamcast for recalbox sur rpi3"
Et avec cette 1ere liste, il suffira a chacun, après sélection, de faire un énième tri en fonction de sa propre config...Pour ma part je ne cherche pas la collection
Juste des roms 100% fonctionnel,
bien emulé, avec 0 bug ... -
@jbb62730 said in Liste jeux compatible sur Dreamcast:
En fonction du pi, d un pc, d un odroid...
A priori non. Hormis les performances, mais le pi3 ou 3b+ sera toujours limite pour la dreamcast
En fonction de retropie, batocera, recalbox,...
Retropie et batocera n'utilise pas forcément le même émulateur.Quand recalbox aura aussi implémenté le core dreamcast libretro, la compatibilité devrait être drastiquement augmenter, hormis les performances sur le pi
En fonction de l alim, de l overclock,
Non.
En fonction de l émulateur, du core,...
A priori y'a a un seul core et emulateur sur Recalbox, donc non.
En fonction de manette connectée ou bluethoot...
Non.
Pour ma part je ne cherche pas la collection
Juste des roms 100% fonctionnel,
bien emulé, avec 0 bug ...Ben suffit de tester par toi même les roms qui t'intéressent et soyons fous, de la recommencer cette liste de compatibilité, on est pas non plus des salariés censés tout faire à votre place et vous fournir tout clé en main, c'est aussi ça l'open source, la participation des utilisateurs, un peu d'effort...
Y'a littéralement un tableau à faire avec 3 colonnes, cdi, gdi et chd et c'est tout.
-
Salut l'auteur pour la Dream si tu joue sur PI, le seul jeu qui marchait parfaitement chez moi sans bug sans rien c'était "Power Stone 1".
Tout les autres que j'ai testé avait soit des bugs de sons, graphiques ou ne marchaient pas."PowerStone 1 et 2", "crazy taxi", "jet set radio", "sonic adventure", "virtua tennis" et "soulcalibur" ...
Si des personnes ont testés ces jeux, je veux bien un retour.Alors "Power Stone" marche nikel normalement.
"Crazy Taxi" rame chez moi (à voir en overlockant le PI).
"Sonic Adventure" injouable car rame trop.
"Virtua Tennis" injouable également car rame aussi.
"Soul Calibur" en revanche fonctionne très bien hormis quelques bugs graphique mais qui sont pas gênants.
"Toy Soldier" et "Zombie Revenge" marchent assez bien également.
"Ready To Rumble" passe à peu près hormis de gros problème de sons.Voilà si ça peut te faire une idée jusque là " ".
-
@jbb62730 Rohh les histoires , c'est des légendes urbaines car..
En effet pas mal de roms ne fonctionnent pas je les ai testés aussi mais par contre Retropie, Recalbox, Batocera peu importe c 'est la meme chose quand ca passe pas ca passe pas.. si tu veux avoir des bonnes perf prend un Odroid XU4 ..
L'alimentation impossible a moins d'avoir une alim made in "pas cher" vendu sur ebay qui ne respect pas la bonne puissance.. -
@guyomemalik said in Liste jeux compatible sur Dreamcast:
si tu veux avoir des bonnes perf prend un Odroid XU4 ..
Si tu veux avoir de bonnes perfs, prend un PC ;o)
-
@scavy ouais mais la pas le même budget mdr mais je pourrais c'est sur un petit I3 avec 4gb de ram suffirait ..après faut il une bonne carte vidéo je ne me suis jamais penché sur le sujet..
-
@guyomemalik Ou joindre l'utile à l'agréable avec un bon PC équipé d'un dualboot. J'y pense par la suite. J'ai un portable "recyclé" je pense tester un dualboot dessus mais faut que je vérifie avant quelle est sa carte graphique.
-
-
-
@voljega said in Liste jeux compatible sur Dreamcast:
Ben suffit de tester par toi même les roms qui t'intéressent et soyons fous, de la recommencer cette liste de compatibilité, on est pas non plus des salariés censés tout faire à votre place et vous fournir tout clé en main, c'est aussi ça l'open source, la participation des utilisateurs, un peu d'effort...
Y'a littéralement un tableau à faire avec 3 colonnes, cdi, gdi et chd et c'est tout.
Alors...
Je n ai jamais sous entendu que vous étiez des salariés, ni que vous deviez tout faire à notre place.
...
Tester les jeux ne me pose pas de problème,
Mais j espérais juste pouvoir récupérer le vieux fichier afin de ne pas partir de zéro et devoir tout recommencer... -