Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Résolu) Supprimer KODI de la recalbox

Media-center/Dualboot
    résolu supprimer kodi
    2
    2
    2812
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tekilaz
      tekilaz last edited by

Bonjour, votre distrib est super mais serait il possible de désactiver voir meme de supprimer KODI ? Je n utilise pas du tout et il m'arrive régulierement de sans le faire expres aller dans KODI dans le menu et du coup n ayant ni clavier ni souris c est assez galere pour en sortir... Comment faire? Ou minimum le supprimer du menu, au top, avec une vers SANS KODI !! 🙂   Merci et longue vie à recalbox 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • reivaax
        reivaax last edited by

Salut. Je t'invite à aller lire le wiki. Tu y trouveras une multitude d'informations ;). <span style="line-height: 1.5;"> </span> <span style="line-height: 1.5;">Comme par Exemple, désactiver kodi 😃 </span> https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR) <span style="line-height: 1.5;"> </span> <span style="line-height: 1.5;">Tu as Juste à éditer ce fichier et redémarrer. Kodi ne sera plus affiché 😉 </span> <span style="line-height: 1.5;"> </span> <span style="line-height: 1.5;">Bonne Journée </span>

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

79

92.4k
        Users

26.9k
        Topics

183.9k
        Copyright © 2021 recalbox.com