Une petite suggestion
-
Salut à tous, Déjà, retroboy: ton travail est très impressionnant. Je suis sur Linux depuis maintenant 7 ans, et je dois dire (connaissant un peu le libre) que tu t'es vraiment cassé la tête pour faire un OS digne de ce nom, de surcroît Français. Une petite suggestion cependant: je préfèrerai démarrer sur Kodi (c'est ce qu'utilise la famille), et lorsque je veux jouer, je fais "exit" et pan, recalbox.Est il possible d'ajouter une option, ou simplement si il est possible de m'indiquer dans quel fichier de config je dois modifier telle ou telle option. J'ai également un problème avec ma sixasis (officielle) que je branche en filaire (je n'ai pas de dongle bluetooth): elle n'est pas reconnue, alors que dans retropie elle l'est. Voila, en tout cas, comptez sur moi si vous avez besoin d'aide sur quoi que ce soit. 3p0c.
-
Salut 3p0c, merci pour les compliments. Tu peux lancer kodi au démarrage en changeant les fichiers dans init.d Je pense ajouter l'option bientôt dans recalboxOS, si tu patiente un peu ca pourrait être plus simple
-
Super, merci pour ces informations. Concernant la manette ps3, tu as des infos ?