Personnalisation du thème original
-
Salut ! Me revoilà...
Est-ce que je peux abuser et demander le bout de code pour mettre une couleur de fond sur le menu général?
Le but est d'y ajouter une image détourée par dessus (parce que les aplats, ça rend moche). -
@oliveroidubocal said in Personnalisation du thème original:
mettre une couleur de fond sur le menu général?
qu'entend tu par là ? la barre blanche centrale en vue système ? le menu option via start ?
-
Je voulais dire une couleur pour remplacer le fond d'écran. Là j'ai mis une image de la taille de ma résolution, mais je me demandais si remplacer cette image par une couleur ne serait pas mieux pour la memoire...
-
https://github.com/recalbox/recalbox-themes/blob/master/themes/recalbox/main.xml#L8
<image name="background" extra="true"> <tile>true</tile> <size>1 1</size> <pos>0 0</pos> <origin>0 0</origin> <path>./data/background2.png</path> </image>
et modifier la couleur du fichier
/data/background2.png
-
Salut, j'avais pris le large quelques temps.
Merci beaucoup pour cette info. Je comprends donc que le fond de couleur est une image, petite et répétée sur tout l'écran. Je vais donc modifier mon image de fond. Merci encore.
-
Bonjour,
Me revoilà avec un petit soucis.
J'ai modifié le fichier thème de la Atari2600 en vue de modifier toutes les machines. Le but, faire disparaître un max de fioritures et grossir l'image de présentation du jeu.Voici là où j'en étais quand ça a merdé, après un redémarrage :
Ce qui devrait donner ça (et c'est ce que ça faisait avant redémarrage) :
Mais au final ça donne ça :
J'ai mis les machins en trop dans des cadres rouges... les cadres rouges n'apparaissent pas.
... et évidemment, je ne trouve pas la source de ces données supplémentaires, ni comment les sortir de là ...
Une idée? -
Salut j'ai trouvé ma solution.
En cas de manque d'info dans le Thème, RB charge les infos par défaut. Il faut donc les lister et ajouter "<fontSize>0</fontSize>" à chacune :<text name="md_lbl_rating"> <pos>0.10 0.65</pos> <fontSize>0</fontSize>
-
Ca progresse
-
Et ça va joliment avec la borne
-
@oliveroidubocal héhé sympa, il faudra nous aprtager ça une fois terminé.
Ca pourra plaire aux fanboys dragon ball -
@rockaddicted J'ai pas tout à fait terminé... mais comment je partage ? Je l'héberge moi même ou je vous le transmets ?
-
@oliveroidubocal soit tu postes un archive ici même une fois terminé, soit tu l'ajoute au repo github du projet.
-
Ok, je le termine, et je te contacte