probleme de config avec mon clavier
-
Bonjour à tous, je viens d'installer recalbox 4.01 sans soucis , sur un pi3 je voudrais faire la config avec le clavier mais il m'est impossible de valider mes choix avec la touche S je peux me promener dans le menu avec les fleches mais c'est tout des que je tape sur le s le menu de config disparait.
J'ai changé de clavier et essayé toute les touches mais rien n'y fait??? si vous avez une idee merci d'avance
J'ai un pi2 avec une ancienne version de recalbox et la touche S du clavier est reconnue sans soucis???
Bonne soiree à tous -
Bonjour @olivier74
le clavier est configuré par défaut dans emulationstation, il n est pas necessaire de le configurer
recalbox est jouable uniquement via une manette , le clavier n est pas utilisé.pour configurer tes manettes tu peux utiliser le gamepad virtuel via ta tablet ou ton smartphone et recalbox manager
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)Bien sur ton raspberry doit être relié à internet via le cable ou wifi.
-
Bonjour à tous,
merci pour les infos je vais voir cela ce soir...
Mais sur mon autre pi2 avec une ancienne version de recalbox j'ai branché mon clavier en usb et j'ai ainsi pu parametrer le programme , la langue etc..... et pour confirmer mes choix j'utilisais la touche S. Et la avec la version 4.01 en appuyant sur enter j'ai acces au menu de reglage mais je ne peux pas confirmer avec la touche S .
je vais voir avec la tablette ce soir..... à suivre -
Depuis la 4.0.1 les touches sont :
Q
pour valider
S
pour annuler -
Bonjour à tous
mots a dire rapidité et efficacité
Merci a vous pour cette réponse j'essaie ce soir.... -
Salut à tous
Bon ca y est la touche qui sert a faire ok sur le clavier est la touche A avec la touche ctrl
ca c'est fait ..... ce soir j'essaie de me connecter en wiifi....
a +++ et merci pour les reponses