Bonjour a tous,
j aimerais modifier le shader CRT-PI, afin de ne plus avoir les courbures, est ce que que;qu un pourrait m'aider?
merci
Bonjour a tous,
j aimerais modifier le shader CRT-PI, afin de ne plus avoir les courbures, est ce que que;qu un pourrait m'aider?
merci
Je pense que tu devra jouer sur les paramètres de distorsion du shader à la mano.
Partition /
en lecteur seule, tu devra la remonter avec les droits en écriture, la procédure est dans le wiki github du projet.
merci bcp de la reponse!... mais meme si je sais remonter en ecriture la partition, la j avoue que je ne sais que faire de ton lien, meme si les distrortion curvature sont assez explicite, je m attendait a voir toutes ces infos en ouvrant le fichier crt-pi.glsl de ma recalboxavec un note pad++ mais y avait loin d avoir tout ca, en fait y aurait il un tuto pour creeer mon shader perso a partir de ton lien?
merci
Le fichier à modifier se trouve ici dans ta recalbox et il sera identique a celui linké précédemment. /recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
Ne pas confondre les fichiers presets .glslp
du shader lui même .glsl
.
Il n'y a pas de tuto concernant la modification de shaders, fait en donc une copie de sauvegarde et fait des test de modif des paramètres mentionnés dans le post précédent.
haaa oui je m etais gourre effectivement, merci de la redirection, les parametre de curvature sont bien les deux premieres lignes du codes? ou est ce que c est plus bas? j ai un doute
Les 2 premières lignes, met tout à 0.0
et ça devrait être bon.
Au pire fait un backup avant du fichier et expérimente tu ne risques pas grand chose.
Soyez un peu plus aventureux !!
haha oui je me suis lance avant ta reponse en fait! change les lignes du debut plus celle en accordance en dessous, en faite je vais juste reduire la courbure, l annuler totalement n est pas top non plus et plus une legere courbe fait office de bezel
merci pour tout en tout cas