Bon, personne n'a donc testé... Bref, pour voir si ces ralentissements et bugs de sauvegarde viennent de la vitesse d'écriture de la SD je me suis pris une micro SD plus rapide. Une Samsung 32Go Pro classe 10 :
Carte Mémoire Micro SD Pro 32 Go sans adaptateur Vitesse de d'écriture constructeur : jusqu'à 90 Mo/s - Classe 10 Etanchéité : résiste à plus de 24h d'immersion en eau de mer Anti-Choc : Résistance à une forte pression telle que la charge d'une voiture d'une tonne et demie Résistance magnétique : Résistance à plus de treize fois la force magnétique d'enceintes home cinéma Résistance aux rayons X : Résistance aux rayons X tels ques les scanners des aéroports Résistance à la température : Résistance à la température de -25°C à 85°C
Ouep, antichoc et water proof... on sait jamais des fois que Metal Slug ai de réelles répercussions dans mon salon... Je vous tiens au jus dès que je la reçois Sinon au top cette recalbox j'ai déjà terminé (Rond of Blood 100% sur PC engine, Contra Hard corps sur Megadrive, Castlevania chronicles sur PSX qui est trop dur... et là je me tape Symphony of the Night en Jap mais patché ips en Anglais sur psx) Merci merci merci