Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu] Répartition / et /recalbox/share

• Salut à tous, Je veux juste signaler que plusieurs fois ma recalbox à planter suite à la saturation du point de montage / (/dev/root) qui fait 1.9 Go principalement parce que Kodi stocke des données sur cette partition (/root/.kodi) dont des thumbnails et autres données consommatrice de place. Dans mon cas : # du -hd 1 /root/.kody 4.0K    ./system 730.0M  ./userdata 4.0K    ./media 4.0K    ./sounds 211.5M  ./addons 5.5M    ./temp 947.1M  . Pour un peu qu'on utilise l'add on Kodi Backup qui créer une archive sur /root/.kodi avant de la transférer sur un serveur, on sature vite la partition. Faudrait-il allouer plus d'espace à / ? PS : J'ai pas mis dans dépannage car il y a rien à dépanner vu que j'ai isolé le problème, j'espère ne pas mettre trompé...

• Developer
    Global moderator
    Team

• Tester

A l'aide du fichier advancedsettings.xml (que tu dois créer manuellement) tu peux déplacer tout le contenu du dossier userdata vers une autre partition si tu le souhaites. Voir ici : http://kodi.wiki/view/Advancedsettings.xml#pathsubstitution et ici pour plus de détails : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=181063   J'ai fait ça sur ma box dédiée à kodi, et ça marche sans aucun souci.

• J'ai été au plus simple au final: Déplacé le dossier vers un point de montage plus spacieux # mv /root/.kodi /recalbox/share/.kodi puis Lié symboliquement à l'ancien emplacement... # ln -s /recalbox/share/.kodi /root/.kodi   Testé et parfaitement fonctionnelle

Want to support us ?

447

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k