[SCRIPT] SystemSorter
-
D’accord mais le script je le trouve où ?
-
Je ne comprend pas sur ton lien... j’aimerais juste copier un script déjà tout prêt
-
@voljega j'ai telecharger le script en zip ensuite je suis perdu.
-
@gaian
Tout est indiqué dans le post 1 -
@gaian ben tu dezippes le fichier et tu copies le fichier SystemSorter.py sur ton pi, qu'y a t'il de compliqué ?
-
@voljega jusque là tout va bien je sais pas où le mettre dans le pi
-
@gaian c'est marqué dans le readme... où tu veux sur la partition share
-
@voljega ah d’accord merci donc j’ai juste a copié le script et je telecharge python et c’est bon ? Désolé de te déranger avec ça
-
Testes et tu verras bien
-
@gaian non t'as pas besoin de télécharger python, personne n'a jamais dit ça, est ce que tu peux au moins faire l'effort de lire les 10 pauvres lignes du readme et de tester par toi même au lieu de me déranger à de nombreuses reprises pour rien alors que tout est écrit ? c'est quand même incroyable de préférer poser des dizaines de questions plutôt que de faire l'effort de lire dix lignes.
Et si ça te semble au dessus de tes forces ou de tes connaissances ben tu te sers pas de ce script et pis c'est tout...
-
@voljega j’ai bien lu le réadme je sais pas moi tu parle de python donc bon... je vais me demerder, c’est vrai qu’il faut pas trop poser de question ici, c’est assez connu. Merci pour le travail à l’equipe.
-
j,ai bien réussi désolé j’aurais du me renseigner avant. je te remercie pour ton travail.
-
New version
https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/tree/master/SystemSorter- rework code to make adding new systems easier
- should fix all dates issue
- removed custom user order
-
@voljega : Salut, est-ce que tu sais si cette option sera intégrée un jour directement dans recalbox ? Genre dans le menu ES.
-
@oldgreg je sais pas je ne suis pas dans l'équipe mais j'en doute je pense qu'ils referont tout de leur côté si un jour ils veulent le faire
-
@voljega : Ok. C'est vrai que l'on ne peut pas surcharger d'option ES, mais c'est sincèrement le truc que j'avais cherché à faire dès la première utilisation. Je trouvais l'ordre chronologique intéressant pour du rétrogaming.
Je vais tester ton script dès que j'aurais un moment. -
@voljega
Merci.
Le nouveau SystemSorter pour 6.1 est au top . Merci -
@olivierdroid92 merci pour le test
Du coup release /maj pour la 6.1:
https://github.com/Voljega/scripts4recalbox/blob/master/SystemSorter/README.md