Manette PS3 jamais reconnue
-
Bonjour à tous,
J'ai lu divers post mais je n'arrive pas à trouver de solution pour connecter mes manettes PS3 (Une Siaxis et une dual shok 3 official)
Ma configuration:
J'ai appliquer la procédure décrite dans la notice (brancher la manette via USB 10 sec débrancher et appuyer sur sur le bouton hotkey)
Rien à faire la manette clignote aprés le débranchement sans jamais fonctionner (les deux manettes on le même comportement)
dmesg affiche bien des manettes official quand il sont relié par USB.
J'ai également fais un RAZ sur les manette et je l'ai est charger à fond.
J'ai même réinstaller recalbox.
Rien à faire ça ne fonctionne pas.
Avez-vous des idées pour trouver la cause?
-
@spughal Tu as bien activé le driver dans recalbox.conf?
-
Me semble que sur les DS3 il faut appuyer dur le bouton PS après avoir retiré le cable. Idem pour les Gasia, les Shanwan ne semblent pas en avoir besoin
-
Quand j'avais vérifier le fichier recalbox.conf la variable driver était sur official.
-
@Substring said in Manette PS3 jamais reconnue:
Me semble que sur les DS3 il faut appuyer dur le bouton PS après avoir retiré le cable. Idem pour les Gasia, les Shanwan ne semblent pas en avoir besoin
En appuyant sur PS les led clignote mais ça ne marche pas.
Peut-il y avoir un problème sur le dongle bluetooth.
Pour l'instant la seule manette qui fonctionne est une manette freebox avec câble USB.
-
@spughal normalement les manettes vibrent au bout des 10s. C'est le cas pour toi ?
-
@Substring Non, la manette ne vibre pas (la version siaxis (1er gen) n'a pas de vibreur, il me semble)
-
@spughal dans ce cas faut regarder les logs, il y a une indication comme quoi la master mac a été changée. Je ne sais plus dans quelle log exactement