Problème Disque dur
-
Bonjour, je viens de me prendre un disque dur 500GB de Toshiba auto alimenté, mais je rencontre des problèmes, en effet, ma Raspberry Pi 3 démarre 1 fois sur 5 sur le disque dur, sinon il boot sur la carte SD avec les roms de base, le disque dur serait-il trop lent au démarrage pour pouvoir démarrer correctement ? Sachant que j'ai déjà formaté mon disque dur en FAT32 avec une seule partition, peut être qu'elle est trop grande ? Merci
-
@MathBrav said in Problème Disque dur:
Bonjour, je viens de me prendre un disque dur 500GB de Toshiba auto alimenté, mais je rencontre des problèmes, en effet, ma Raspberry Pi 3 démarre 1 fois sur 5 sur le disque dur, sinon il boot sur la carte SD avec les roms de base, le disque dur serait-il trop lent au démarrage pour pouvoir démarrer correctement ?
trop lent et il aurait été mieux qu'il est une alimentation externe. ET SI il est alimenté par le raspberry voir pour augmenter la puissance du port (cf wiki)
Sachant que j'ai déjà formaté mon disque dur en FAT32 avec une seule partition, peut être qu'elle est trop grande ? Merci
chercher sur le forum MAXTRY
-
Bonjour, j ai le même problème avec ma clé USB ! Je ne sais pas pourquoi ,...
-
Merci pour la reponse rapide, j'avais augmenté la puissance dans les ports USB avec le fichier au demarrage, et j'ai bien l'impression que ça vient du disque dur, j'essayerai avec un non auto alimenté