AppleII et commodore64
-
@smacksi de memoire j'ai juste essayé karateka et ca a marché. Il y a un readme dans le.dossier de roms
Mais dis-moi, sur quel pi est-tu ?
-
Raspberry Pi model: Pi 3
Recalbox version (build) : 4.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Alim 2,5A, SD 128Go, radiateurs sur chipset et boitier plastique aéré
Manette(s): PS4 sur prolongateur USB/microUSB et clavier/souris en RFJ'ai bien un readme dans le répertoire Apple2 , mais quand je l'ouvre il y a juste un truc du genre "à compléter" (je ne suis pas devant mon Pi). Et je n'ai pas accès au Apple II depuis l'interface de sélection.
-
@smacksi ben ça c'est normal tant que tu n'a pas au moins un jeu dans le répertoire il n'apparait pas
-
J'aurais dû le préciser, désolé, j'ai bien évidemment mis des roms dans le répertoire (une dizaine)
-
@smacksi alors elles doivent pas être au bon format
-
Peut-être, mais comme le readme est vide je n'ai pas d'information du type de fichier attendu.
Pour info mes roms sont au format .dsk. Ce sont des roms que j'ai déjà utilisé sur PC avec l'émulateur AppleWin sous windowsN'y a -t-il rien a paramétrer pour faire tourner l'Apple2 sous recalbox? Faut-il un BIOS particulier? Merci à vous pour votre coup de main
-
@smacksi les .dsk ne font tourner que les femmes de ménage des hôtels....
je sors!
-
Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça me fait marrer
-
Pour ceux que cela intéresse, c'est en effet un problème d'extension des roms. Le système s’attend à avoir des fichier avec des extension de jeux gamecube (.iso .ISO .gc .GC .gcz .GCZ) au lieu des extension standard pour des roms apple2.
En renommant mes roms avec l'extension .gc tout fonctionne correctement XD
Surement un copier coller trop rapide des développeurs. L'essentiel est que cela fonctionne -
@smacksi maintenant que tu le dis : oui exact, déjà rapporté par qqu, déjà corrigé en interne