Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette de PS3 non reconnue

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps3 non
    3
    4
    1224
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pepito91
      Pepito91 last edited by

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon Rpi3b et recalbox 4.0.2. En fait, quand je veux connecter une manette de PS3 sixaxis en USB (je n'ai pas de dongle bluetooth donc je ne pense pas que ce soit possible de connecter la manette en bluetooth) elle n'est pas ou peu reconnue. J'ai réussi à la configurer une fois mais ensuite elle n'était plus reconnue.

J'ai déjà tenté une réinstallation de recalbox, un formatage de ma carte SD mais rien n'y fait, et dès que je branche la manette PS3 j'ai l'icône éclair qui apparaît sur le côté (Elle apparaît aussi de temps en temps, à quoi cela pourrait il être dû ?). Mon Rpi 3 est connecté avec le câble d'origine et est sur secteur avec un adaptateur usb to micro usb (Un transfo de téléphone).

Par contre, je n'ai aucun problème avec des manettes de snes branchées en usb, elles se configurent seules dès que je les branche.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci à vous

tikiandskull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • tikiandskull
        tikiandskull @Pepito91 last edited by

@Pepito91 salut, c'est ton alim qui est trop faiblarde, il faut une alim 5V 2.5 A (voir même 3 A)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Pepito91
          Pepito91 last edited by

@tikiandskull Merci câble d'alimentation commandé, on va voir ce que sa donne 😉

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Pepito91 last edited by

@Pepito91 Aussi voir pour augmenter le.jus sur les ports usb, c'est dans le wiki

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

96

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com