Thème Simplelight ! Aide pour modification Please !
-
Bonjour, après beaucoup de recherche et de tâtonnement je n'ais toujours pas trouvé la réponse à mes problèmes.
Je cherche à modifier le thème Simplelight, mais je bloque sur les points suivant:
Après avoir modifié la taille du texte;
1 La position des textes (note/annee/editeur/ etc) et leur "réponses":
J'aimerais les décaler vers la droite et peut être réduire l'écart entre les lignes2 La position de la description
J'aimerais la décaller légèrement vers la droite et surtout vers le bas3 La taille de la miniature
J'aimerais l'agrandir 2X à 4X4 Le trie des roms
J'ai mis des sous dossiers dans les roms de chaque émulateurs et je voudrais savoir si il est possible de mettre une image et une description pour chaque dossiersVoila pour aujourd'hui ^^
En espérant que vous pourrez m'aider !
Merci -
Bonjour @Sn4kyZ
avant de modifier il faut s assurer que ton écran est bien configuré
si c est le cas, tu peux t'amuser à modifier le thème mais attention ce thème n'est pas du tout optimisé pour recalbox c'est pourquoi il a été retiré.Je te propose dans lire la documentation sur les themes de ES
https://github.com/Aloshi/EmulationStation/blob/master/THEMES.md
ça te donnera des informations sur les balises.4.Il n'est pas possible de mettre une image sur un dossier.
-
Merci des précisions!
Pas optimisé ? pourtant il est dans le pack officiel de thèmes non ?
Sinon quels thèmes sont optimisés svp ?
Qu'est ce que tu entend par écran configuré svp ? je suis sur une tv 101 lcd 1920X1080.
Merci!
Edit: comment cacher une catégorie et sa "réponse" dans le menu note, éditeur, année, etc ?
-
@Sn4kyZ said in Thème Simplelight ! Aide pour modification Please !:
Sinon quels thèmes sont optimisés svp ?
le thème par défaut de recalbox... et surement d'autres.