Solved Problême de taille de fichier après transfert
-
Bonjour à tous,
j'ai un soucis de taille de fichiers, les roms qamecube qui font plus de 1gb une fois transfèrée font toutes 14.599.782 octets, quelqu'un aurai une solution a ce problême?merci.
rpi 3, carte sd 20gb.
-
Bonjour
la gamecube n'est pas émulé sur raspberry 3. Le raspberry 3 n'est pas assez puissant.
Si le dossier est présent c'est pour une utilisation sur clé usb pour X86_X64 -
@acris merci pour ton aide, mais c'est normal que la taille de fichier soit de 14mb au lieu de plus d'un giga?
-
@fab1
tu n'indiques aucune information sur la méthode de transfert, ni sur la capacité de ta microsd et marque.
donc si tu es passé par le réseau windows, ou via le navigateur internet, j'aurai tendance à dire oui, car le transfert est limité à 400mo par ces méthodes et ton fichier n'a été que partiellement transféré. -
@acris je passe par filezilla la carte sd est une sandisk, je voulais passer sur une clé usb mais recalbox ne m'installe pas les fichiers sur la clé après redémarrage. j'ai pourtant bien suivis le tuto pour mettre les roms sur clé usb. même lorsque je met le système sur usb après redémarrage il est remis sur interne.
-
scan ta microsd sur ton pc. elle est peut etre corrompu.
la clé usb doit être en fat32 as primary comme dans le tuto. -
Elle est bien formatée en fat32, mais rien a faire, la clé est vide au redémarrage.
Pour info je suis en 4.1. -
Appartement la taille affichée n'est pas la même sous Windows mais ça fonctionne.
Pour le problème d'installation sur usb, je suis passé par une installation complète.
Merci pour le temps perdu à m'aider.
-
le temps n'est jamais perdu @fab1
have fun.