Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

X-arcade (ancienne version) non reconnu

Manettes/GPIO/Encodeurs
    x-arcade ancienne version non
    4
    24
    8971
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring last edited by

Enfin ma solution reste viable tant qu'on ne m'a pas prouvé qu'elle ne marche pas ... Et elle est gratuite ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • smirnoff
        smirnoff last edited by

Tout a fais 🙂 après ça reste une solution pour les personnes qui souhaite profiter aussi de leur X-arcade
        sur d'autre support, car il est vraiment top.

• Kingofmac
          Kingofmac last edited by

@substring
          ce soir je ne suis pas dispo, mais on peut essayer demain soir, apres 21h , si tu veux ...
          faut juste que tu me dises la marche à suivre ...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Kingofmac last edited by

@kingofmac simple : tu te connectes à IRC (cf le lien dans la barre en haut, avant dernire icone), tu seras direct sur le canal de recalbox. Là tu fais un @substring et je recevrai une notif. Donc je te réponds, je me connecte, et je t'explique la marche à suivre.

L'idée est la suivante : je me connecte par teamviewer à ton PC, d'où je lance un putty sur ta recalbox et je fais les manips utiles. Parfois je te demanderai d'aller bouger un peu le stick pour voir si ca répond. Si au final ca marche, je l'ajouterai par défaut dans recalbox.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
              Last post

Want to support us ?

67

99.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com